Forum RPG Galaxy

Le forum concerne les RPG de tous genres et toutes époques, les règles sont différentes de celles des RPG classiques.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chronique: 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeni

MessageSujet: Chronique: 1   Lun 27 Fév - 23:40

*J'ai horriblement mal ! Je suis cachée dans un endroit, je ne sais où ! Il faut absolument que je remette les choses en place, ça va me calmer... Aujourd'hui, j'ai eu cours comme tous les mardis... J'ai pris le tramway le matin, comme tous les matins, et... Aujourd'hui j'ai eu deux notes... J'ai eu... Ah seize en anglais! Bon j'ai aussi eu quatre en maths aussi... Mais c'est pas grave... Je grimace de douleur... J'ai les larmes qui remontent de nouveau aux yeux, je les sèche rapidement et me remets dans mes pensées. Comment était-ce possible?? Mon coeur bat la chamade, j'ai du mal à respirer. Je prends de grandes inspirations et fait la respiration abdominale... Ça va aller... J'ai du mal...

Ça va mieux... La respiration abdominale... J'avais appris ça grâce au jiu-jitsu... Le jiu-jitsu... Toute la journée, comme tous les mardis, je n'attendais que le soir pour aller au jiu-jitsu... Le club où j'allais n'était qu'à deux rues de chez moi mais... C'était trop loin ! D'habitude je ne pouvais pas revenir seule le soir, le sport finissant à vingt-et-une heure, et il y avait toujours quelqu'un pour me ramener... Mais pas ce soir... Je... Non je n'y arrivais pas. Je bloquais en y repensant... Pourquoi je n'avais pas demandé à mes parents de venir me chercher ? Sûrement parce que je ne voulais pas les déranger... A cette heure là mon père regardait sûrement la télévision et ma mère faisait à manger... Pourquoi ne les avais-je pas appelés ? ?

Bon... Ça ne sert à rien de ressasser le passé ! Enfin... Mes yeux se mouillent encore. J'avais tellement honte de rentrer ! Et de toute façon, j'étais incapable de bouger ! Je regarde de nouveau la blessure. Chaque respiration était douloureuse... Cette morsure... Elle était au niveau de ma hanche... Je ne pouvais pas fermer les yeux sans que je ne revois la scène. Enfin c'est plutôt sans que de floues images apparaissent. Je suis par ailleurs tétanisée par la peur. Cette douleur était atroce... Allais-je mourir ? Et si ça s'infectait ?? J'avais les mains en sang avec des mouchoirs ensanglantés à côté de moi. Seul le lampadaire en face procurait de la lumière. Et bien évidemment ? Mais oui ! C'était arrivé la seule fois où j'avais dû laisser mon portable à la maison parce qu'il était déchargé ! Était-ce un complot ? Quelqu'un avait-il tout manigancé ? Pourquoi moi alors ? Pourquoi lâcher ce.. Ce ce monstre sur moi ?! Non... Je deviens paranoïaque... Enfin non je le suis déjà depuis un bout de temps....

Je regarde autour de moi. J'étais dans un petit cul-de-sac entre deux maisons en brique. J'avais mon sac de sport dans mes bras et étais allongée dessus en le tenant comme une peluche. Il me réconfortait... Si quelqu'un voulait finir de m'achever, il en avait à présent tout le loisir, j'étais une proie facile... Je suis sur le sol froid... J'aurais pu mettre mon kimono en dessous de moi pour avoir moins froid mais encore fallait il que j'en ai la force... Bon... Je vais essayer de dormir même si je doute d'y arriver... Courage...*
Revenir en haut Aller en bas

Chronique: 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1