Forum RPG Galaxy

Le forum concerne les RPG de tous genres et toutes époques, les règles sont différentes de celles des RPG classiques.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Episode 1 : Pilot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evie
Admin
Admin

MessageSujet: Episode 1 : Pilot   Mar 28 Fév - 21:07

* Je m'installe en grimaçant. Je suis sur un fauteuil. Je regarde mes mains pensivement. Il y'a un canapé mais j'ai toujours préféré le fauteuil. Le parquet est blanc, comme tous les meubles et murs, il y'a de jolis cadres accrochés aux murs, de jolis tableaux avec un dégradé de gris clair. Tout est raffiné ici, il y'a des petites plantes vertes que j'adore, c'est moi qui les avais achetées et je m'en occupe à chaque fois que je suis ici... j'adore vraiment cette décoration. Je suis folle... folle amoureuse de cette décoration. D'habitude je suis toute excitée, j'arrosais les fleurs, aidais à faire le ménage, jouais avec les chats, cuisinais, etc. Mais aujourd'hui je reste silencieuse,assise sur ce fauteuil et je regarde cette personne qui est toujours là pour moi. Je le regarde encore avant de fondre, silencieusement en larmes *

- Alex... il a recommencé... samedi et hier... papa et maman étaient là... ils ont tout vu... ils n'ont rien fait, ils m'ont laissée à lui... je suis leur fille...

* Je laisse encore mes larmes couler. Je parlais rapidement, à bout de souffle à chaque mot, presque. Ma voix est tremblante, tout comme le reste de mon corps. Il s'approche gentiment de moi, Alex est mon meilleur ami, il me prend tendrement dans ses bras et me sèche mes larmes .

Alex - Evie, tu sais bien que tes parents t'aiment, ils n'ont surement rien vu et racontes moi d'abord et restes calme il ne peut rien t'arriver ici je te promets que je te protégerai tu me connais Evie...

* Il me regarde gentiment en me parlant avec une douce voix, il me frotte gentiment le dos pour m'aider à me calmer, mais je n’arrête pas de penser à ce qu'il s'est passé, ça me torture ! je l'écoute, de toutes façons il a surement raison ! Il est plus âgé que moi donc il comprend mieux et sait plus de choses que moi. Les images me reviennent incessamment, elles sont encore floues, parfois je n'ai que des petites brides, une phrase ou pire... un mot... mais le plus déroutant est que je me sens extérieure à ça, je ne saurai pas l'expliquer, mais c'est comme si ce n'était pas réel... il me lâche, puis je me rassieds, je regarde en bas à droite, il y'a d'ailleurs un panier à magazines, il est blanc aussi. Je prends une grande inspiration, je vais lui dire ce qu'il s'est passé, je retiens mes larmes. *

- Samedi 25 Février 2017, 05:25 du matin, je me suis réveillée, je suis sortie du lit et j'ai fait tomber le réveil, sans le faire exprès, il s'est réveillé en sursaut et en colère puis il a hurlé sur moi et il s'est levé et il est venu m'écraser dans un coin de la pièce, il m'a prise par la gorge en me hurlant "TU N'AS PAS HONTE DE ME RÉVEILLER ?!?!" * Dis-je en l'imitant * Ensuite il a commencé a me secouer toujours en me tenant par la gorge, il me faisait mal, je lui ai dit mais il ne pas écoutée, je lisais la colère dans son regard s'il pouvait il m'aurait tuée, mais quelque chose le retient de me tuer, je ne sais pas c'est quoi mais tant qu'il ne me tue pas ça me va... il a serré un peu ma gorge, puis il m'a lâchée quelques secondes avant d'agripper mes cheveux et de me donner un coup de poing au niveau de l'estomac. J'ai crié, puis il m'a emmenée à la salle de bain puis il a commencé à me frapper, puis il a essayé de me noyer, comme une araignée dans l'eau... Il m'avait insultée, et m'a dit que je ne servais à rien, je ne sais pas pourquoi il m'a dit ça...

* Je laisse mes larmes couler ne pouvant plus les retenir. Alex s'agenouille devant moi, il prend mes mains et sèche mes larmes. Il me rassure un peu, mais j'ai de plus en plus mal à la tête. D'ailleurs je lui dis que j'ai très mal à la tête... *

Alex - Tu as mal à la tête parce que tu as trop pleuré Evie... Tu vas essayer de te calmer pendant que je te cherche des médicaments pour soulager tes douleurs, ensuite tu iras dormir dans la chambre d'accord ?

* Il me sourit tendrement comme à son habitude, il part quelques instants puis il revient avec un verre, les médicaments ont été déjà dilués dedans, je prends le verre et le bois *

- Merci Alex, sans toi je serais perdue, je lui rends le verre et le prends dans mes bras.

Alex - Je t'en prie, les amis servent à ça, tu connais la maison, vas te reposer dans la chambre ce sera beaucoup mieux pour toi, tu vas dormir un peu et tu te réveillera très bien, fais moi confiance je ne t'ai jamais menti

* Il me souris tendrement, je lui rends doucement son sourire en séchant encore mes larmes, puis je me dirige vers la chambre je m'installe, je me couvre et ferme les yeux en essayant de penser à quelque chose de bien, mes paupières deviennent de plus en plus lourdes, je n'entends plus grande chose, puis je finis par m'endormir, j'ai encore mal à la tête. Je me réveille deux heures plus tard, je vais beaucoup mieux. Je n'ai plus mal à la tête. Je descends rejoindre Alex en remettant bien mes vêtements, mais en allant descendre les manches je me rends compte de quelque chose qui m'intrigue énormément ! *

La suite au prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 : Pilot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1