Forum RPG Galaxy

Le forum concerne les RPG de tous genres et toutes époques, les règles sont différentes de celles des RPG classiques.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivée avec Chuck, Evie, Ryo et Newt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeni

MessageSujet: Arrivée avec Chuck, Evie, Ryo et Newt   Dim 12 Mar - 12:08

*Je baille et ouvre les yeux en m'étirant. Je m'étais endormie sur mes devoirs, comme souvent. Je regarde le ciel. Le ciel?? Je sens de l'herbe sous moi. Je me lève rapidement. Je n'étais pas chez moi là ! Où étais-je ?? Je cligne des yeux à cause du soleil. Je regarde autour de moi. Je vois pleins de gens allongés, endormis ou morts?? Je ne sais pas! Je vois un lac devant moi. On était tous au bord d'un grand lac. Une feuille marron attire mon attention. Je me penche et la ramasse. Elle était à côté de moi au réveil. J'observe intrigué. Un monstre? Non une île... "L'île Étrange"... Qu'est ce que cela signifiait?? Je vois certains remuer. J'étais la première à m'être réveillée... Qui étaient ils? Et où étions nous?? Je tremble un peu, j'étais toujours comme ça quand je paniquais. Il me fallait une explication logique! *
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hazuki

MessageSujet: Re: Arrivée avec Chuck, Evie, Ryo et Newt   Dim 12 Mar - 12:23

J'ouvre les yeux suite à une douleur à la tête et attiré par un bruit. C'était une jeune fille rousse qui était en train paniquer non loin de moi. Un rapide coup d’œil autour de moi et je vis 3 autres personnes allongées. Je ne reconnais pas l'endroit, j'étais pourtant encore au japon il y a un instant. Je me souviens en sortant de chez moi pour partir en voyage à travers le monde, j'avais reçu un violent coup sur la tête, moi qui voulais voyager, je suis servi. Je me lève donc et mis la main dans ma poche droite et qu'est ce que c'est que ça, une carte "l'île étrange", qu'est ce que ça signifie? Je reprend donc mes esprits et rejoins la jeune fille qui semble s'être réveillée depuis un bon moment déjà.
Newt

MessageSujet: Re: Arrivée avec Chuck, Evie, Ryo et Newt   Dim 12 Mar - 12:33

*Je m'étire sans ouvrir les yeux. Je sens la brise matinale me caresser le visage, l'herbe douce et grasse sous moi... C'était si bon des réveils en douceur comme ça ! Je me sentais si bien ! J'ouvre les yeux et observe le ciel. Une belle journée en vue. J'entends cependant de l'agitation. Des bruits de papier froissé. Je me lève rapidement et cligne des yeux. Wow je n'étais plus chez moi ! Ma première réaction est de rire, amusé. On m'avait kidnappé ? Pour m'amener au bord d'un lac ? C'était amusant ça ! Pourquoi ? Aucune idée ! Je ris et vois un papier par terre. Je le ramasse et regarde. Une carte ? Trop classe ! Je vois deux autres personnes debout. Une adolescente rousse je dirais et un jeune homme asiatique. Je les rejoins rapidement, en gambadant amusé, sautant au dessus des corps encore endormis*

Salut ! Vous savez ce qu'on fait ici ?

*Fis - je joyeusement, nullement inquiet. On voyait que j'étais un baroudeur, j'avais encore des feuilles dans les cheveux de l'arbre où j'ai été hier et mes habits montraient bien, avec mon arme blanche à la taille, que je n'étais pas de la ville !*
Evie
Admin
Admin

MessageSujet: Evie : le réveil au bord du lac.   Dim 12 Mar - 13:12

Je gigote un peu, mon "lit" est mouillé et dure, une texture bizarre aussi... Je me réveille doucement avec la brise du beau matin. Je suis en pantalon bleu foncé et un haut en dentelle blanche, je m'étais endormie habillée, je voulais me reposer un peu j'vais pris mes médicaments, j'ai dû dormir juste après, ce qui veut dire que j'ai... OH MON DIEU !! J'ai raté mon voyage scolaire !! Je me lève rapidement espérant que ce ne soit qu'un rêve. je bouge mes pieds de sorte à les poser à terre... où est le sol ?? je cligne des yeux voyant encore un peu flou, j'entends parler, bizarre mes parents devaient revenir la semaine prochaine, et ce ne sont pas mes parents, ni des personnes que je connais ! Je cligne encore un peu des yeux, je les frotte un peu puis je commence à distinguer les environs peu à peu. Un parc avec un Lac ? J'aime bien les lacs... j'ai quelques petites connaissances en matière de ressources aquatiques. Je me lève et me dépoussière et pars vers ma droite, vers le lac, j'écrase quelque chose, un parchemin ? Je m'abaisse et l'ouvre. Je regarde un peu et comprends très rapidement que c'est une carte. J'analyse les alentours, je frissonne un peu car l'air frais vient effleurer ma peau, et désordonner mes longs cheveux blonds. Je ne fais pas attention aux personnes autour de moi, certains dorment et d'autres sont morts, c'est les règles de la vie je n'y peux rien, en revanche s'il y' avait une personne mourante j'aurais été l'aider ! Mais ce n'est pas le cas ! je me dirige vers le lac je m'agenouille, je prends un peu d'eau dans ma paume et me lave doucement le visage, je regarde aussi mon reflet. J'analyse encore les environs, bizarre...
Chuck

MessageSujet: Re: Arrivée avec Chuck, Evie, Ryo et Newt   Dim 12 Mar - 14:03

Un petit repos sur son toit après avoir tiré sur des pigeons. Le bonheur parfait. Si seulement c'était pas des cartouches explosives, j'aurais pu en cuisiner un. Un repos sur le toit en mangeant du pigeons rôtis, là ça aurait été le bonheur parfait. Je me suis assoupis, il est temps de se réveiller, j'ouvre les yeux, je vois le ciel... Et je n'entend pas de pigeon! Pourtant, à cette heure il y en a toujours des pigeons, il y aura toujours des pigeons à Shreveport ! Et je suis pas sur ma maison !... Je suis plus à Shreveport. Ça, il y a pas de doute. Par contre il y a toujours la mallette de mon sniper. Il doit être dedans. Il y aura toujours mon sniper dans ma mallette fermée. Le code vite, 29184,  il y est. En bougeant j'ai entendu le bruit d'une feuille chiffonner. Elle est sous mon dos. "l'île étrange"... On dirait un dinosaure. C'est l'ancêtre des pigeons cette bête... C'est pas le moment de penser aux pigeons. Il y a du monde à côté de moi. Et ils ont l'air tout aussi perdu que moi. Pas la peine d'engager la conversation, ils vont pas m'aider... Tant pis j'essaye
"Euh, on est où là ?"
Jeni

MessageSujet: Re: Arrivée avec Chuck, Evie, Ryo et Newt   Dim 12 Mar - 14:11

*Je vois en premier lieu un homme asiatique s'approcher puis un blondinet et un brun qui lui semble plus vieux que nous tous et au loin une fille se rafraîchissant le visage. J'entends les jeunes hommes. J'étais perdue. Heureusement que je ne m'étais pas endormie en pyjama ! Je range la carte dans une poche de mon jean après l'avoir enroulé et joins mes mains pour me rassurer, tremblant toujours. Surtout que le blond avait une machette et le brun un fusil! Je décide de leur répondre quand même, ne voulant pas paraître trop faible, on dirait Koh-Lanta ! *

Euh salut... Je, je ne sais pas...!

*Je les regarde, autant perdue qu'eux. Personne vraiment ne savait où on était ? Mais comment ça se fait?? Je parle en anglais vu que les deux personnes qui ont parlé parlaient anglais. De toute façon, c'était la langue internationale, donc si il y'a des étrangers, on devrait se comprendre*
Ryo Hazuki

MessageSujet: Re: Arrivée avec Chuck, Evie, Ryo et Newt   Dim 12 Mar - 14:48

Je m'approche de la jeune fille rousse tout en observant les alentours, je me sens épié, j'ai l'impression d’étouffer comme si une présence m'observait et m'envahissait. En m'approchant de la jeune fille je vis que les autres approchaient également. Ils ne m'inspiraient pas confiance, un avec une machette et l'autre avec un fusil, je vais leur laisser une chance car ils étaient évanouis également. C'est alors que j’aperçus une silhouette bouger derrière la jeune rousse, ce fut bref mais on aurait dit un félin mais beaucoup plus gros. Je commence alors à courir vers elle et lui attrape le bras et l'oblige a me suivre pour l’éloigner des feuillages qui commençaient a bouger énormément. je fonça vers celui armé du fusil, accompagné de la fille et lui dit de pointer son fusil derrière moi, il me regarde d'un air ahuri, c'est alors que la créature surgit.
Newt

MessageSujet: Re: Arrivée avec Chuck, Evie, Ryo et Newt   Dim 12 Mar - 14:59

*J'écoute tranquillement la jeune fille. Accent français ! Les autres pensaient sûrement que j'avais le même âge qu'elle. Pas de soucis ! Ça me va ! Je ris amusé en l'entendant, haussant moi aussi les épaules, ne sachant pas non plus et entends un bruissement dans les feuilles derrière. J'allais réagir mais l'asiatique m'a pris de court. Je sors mon parang et m'approche des feuillages et voit la bête sortir et apparaître devant moi. Euh c'est quoi ça ? Manticore ou chimère ? Un mélange des deux ! Wouhou ! En même temps d'apprendre que ça existe, j'apprends qu'il y en a même des mélanges ! Je la regarde en riant. Je n'en ai pas vraiment peur. Elle me donne un coup de pattes que j'esquive aisément. Non non Newt, ne fais pas ton héros dès le début ! Bon, je vais l'éloigner d'eux. Je bouge mon parang en reculant vers les plaines où il n'y avait personne*

Petit petit petit ! Par ici petit petit petit !

*Je ris joyeusement avant de m'enfuir en courant, la bête à mes trousses *
Evie
Admin
Admin

MessageSujet: Réponse evie   Dim 12 Mar - 15:13

J'assiste à toute la scène, je suis assez loin d'eux, on ne peut plus me voir maintenant car je suis cachée entre les arbres et feuillages, j'aime bien la nature, j'aime tout ce qui est naturel, mais là je me sens extérieur à tout cela, je ne me suis jamais autant sentie exclue d'un endroit, tout a l'air si normal que ça en devient anormal, j'entends un peu d'agitation, je passe légèrement ma tête pour voir ce qu'il se passe, je cligne des yeux, ça doit être les effets secondaire de mes médicaments. D'ailleurs pourquoi je suis là ? Et surtout où suis-je ?? Marta, ma confidente et notre cuisinière va s'inquiéter pour moi, et n'étant pas comme la plupart des jeunes de mon âge je n'ai alors jamais mon téléphone sur moi. Alexandre va lui aussi sûrement s'inquiéter pour moi, Alexandre est mon petit ami... Je ne crois pas trop à ce que je vois , j'hallucine...

- Marta ?? Alex ?? Vous êtes où ?

Dis-je comme si j'étais chez moi, parce que je crois que je suis chez moi, ce qui est étonnant c'est que je n'appelle jamais mes parents, ils sont toujours à l'étranger... au travail, club de golf, au sport, avec les chevaux, avec des amis, shopping, mais jamais avec moi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée avec Chuck, Evie, Ryo et Newt   

Arrivée avec Chuck, Evie, Ryo et Newt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1