Forum RPG Galaxy

Le forum concerne les RPG de tous genres et toutes époques, les règles sont différentes de celles des RPG classiques.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Découverte de la rivière (avec Ryo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeni

MessageSujet: Découverte de la rivière (avec Ryo)   Dim 12 Mar - 16:51

*En voyant le monstre, je m'étais dégagée rapidement des bras de l'homme qui m'avait attrapé et m'étais enfuie en courant. J'avais couru longtemps, espérant me réveiller comme dans un rêve, ne croyant pas à ce que je venais de voir. Un monstre ! Je m'arrête au bout de minutes, peut être même un quart d'heure- vingt minutes, lorsque j'arrive devant une immense rivière. Je suis impressionnée. On n'en voyait même pas le fond ! Quel était cet endroit ? Je sors rapidement la carte. Rivière des Syanas...? Un peuple qui vivrait près d'ici ? Ce serait un soulagement si c'était le cas ! Mais qui vivrait avec des monstres ? Mais sur quelle île sommes nous bon sang ! Je m'assois près de la rivière, sans pour autant être juste à côté et regarde la carte. Je vois "Falaise des Manticores". Ils existaient donc ? C'était un manticore que nous avions vu tout à l'heure ? Que j'avais vu ? Je n'avais déjà jamais vu de vrais lions avant un monstre de cette envergure...! Je pose la carte et ramène mes genoux contre ma poitrine, laissant quelques larmes couler, ne comprenant rien à ce qu'il se passe *
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hazuki

MessageSujet: Re: Découverte de la rivière (avec Ryo)   Dim 12 Mar - 19:01

Je fus séparé de la jeune rouquine et du reste du groupe suite à l'attaque du Manticore et fuis donc a travers les plaines tous en observant les alentours pour ne pas avoir de nouvelles surprise je suis les traces de la jeunes rouquine qui partait dans la même direction que moi pour m'allier à elle car personne ne peut survivre seul dans un environnement comme celui là. Je la rattrape enfin au bord d'une rivière en train de lire quelque chose surement la même carte que la mienne. Mais qu'est ce qui se passe ici? Et qui nous à amenés ici? J'interpelle la fille de loin pour ne pas l'effrayé et entamé une discussion avec elle nous alliés pour survivre.
"EHHH!!! Je m'appelle Ryo Hazuki, n'ai crainte je ne te veux aucun mal, comment t'appelle tu et sais tu où nous sommes?
Jeni

MessageSujet: Re: Découverte de la rivière (avec Ryo)   Dim 12 Mar - 19:06

*J'entends parler au loin. Je reconnais la voix du jeune asiatique qui m'avait sauvé lors de l'attaque. Je tourne la tête et le regarde s'approcher. Son flot de questions soudain me déstabilise un peu mais je me reprends et le regarde avant d'esquisser un léger sourire*

Enchantée Ryo... Je m'appelle Jenifael et non, aucune idée d'où nous sommes... *Je le regarde un peu avant de reprendre la parole* Merci de m'avoir sauvé tout à l'heure... Je pense que sans vous je serais déjà morte...

*Je le regarde gentiment. Je n'avais pas idée à être mauvaise avec les gens. Surtout ici, s'éloigner serait stupide, surtout quand on ne sait pas se débrouiller seuls... Comme moi. Je regarde la rivière et vois un aileron rouge comme celui d'un requin en dehors de la couleur, sortir de l'eau puis y retourner. Bon sang! Un requin rouge? ? Dans une rivière??*
Ryo Hazuki

MessageSujet: Re: Découverte de la rivière (avec Ryo)   Dim 12 Mar - 19:25

Je vis son regard se tourné vers un aileron rouge qui sortait de l'eau, mince un Syanas, je m'approche de Jenifael sans faire de bruit et lui dit doucement de prendre ma main elle sentit le danger et s’exécuta au moment de prendre ma main je vis l'aileron s'agiter et je senti une douleur dans ma main. Un liquide rouge chaud rouge vermillon s'écoula de ma main: DU SANG. Le Syanas s'approchait dangereusement et sauta de l'eau au même moment je couru avec jenifael hors d'atteinte du Syanas, le sang l'a attiré. Nous avons put nous mettre a l’abri je sentis une violent douleur sur ma jambe, mince c'est fini je pus quand même continué a courir. Nous nous sommes assis un peu plus loin, je vis ma jambe, une écaille s'était planté dans ma jambe et je la retire et la mets dans l'une de mes poche: ça pourrait servir.
Je regarde jenifael terrifié et je lui explique que dans la bibliothèque du dojo ou je pratique les art martiaux au japon que j'avais lu un livre sur cette endroit et que je connaissait en partit les dangers de l'île.
Jeni

MessageSujet: Re: Découverte de la rivière (avec Ryo)   Dim 12 Mar - 19:36

*J'entends le murmure du jeune homme. Je vois l'aileron se rapprocher. Je lui prends la main et n'ai pas eu le temps de réagir que sa main saigne. Je commence à courir et vois un monstre sortir de la rivière. C'est quoi ça?? Il attrape la jambe de Ryo et par réflexe je donne un violent coup de pied dans la tête du monstre qui le lâche. On cours encore et reprends mon souffle une fois arrêtée. Je l'écoute en reprenant mon souffle. Quoi? Syanas? C'était ça des Syanas?? Ces monstres?? Je le regarde. Je croyait que c'était un peuple... Pacifique peut être...*

Quel sport pratiquez vous...?

*Fis je, en pleine tentative de trouver une discussion normale*
Ryo Hazuki

MessageSujet: Re: Découverte de la rivière (avec Ryo)   Dim 12 Mar - 20:06

"Je pratique le jujitsu que j'ai appris avec mon père qui était un grand maître au japon."
Je divague à ce moment là, j'ai le regard vide, le fait de repensé a mon père décédé me fait me sentir bizarre. Je propose a jenifael de cherché un lieu pour la nuit. Je lui propose la rivière aux poissons d'or, car dans le livre que j'ai lu c'est le seul endroit ou il n'y a pas de monstre et ou l'on peut péché et faire un camp. Il faudra donc passé par les plaines pour arrivé à la rivière des poissons d'or.
Jeni

MessageSujet: Re: Découverte de la rivière (avec Ryo)   Dim 12 Mar - 20:12

Oh... Tu es quel grade? Je fais de l'Hakko Ryu pour ma part, ça se rapproche beaucoup du jujitsu...

*Je le regarde calmement. Je suis étonnée par son regard vide. Apparemment il se remémore des souvenirs. Mais tristes ou bon? Bonne question. Je l'entends. Je regarde sur la carte*

La rivière aux poissons d'or? Mais elle est loin... Et avec ta jambe blessée je ne pense pas que ça soit une bonne idée... On devrait retourner avec les autres non?

*Je le regarde gentiment. Il fallait faire un bandage à sa jambe mais avec quoi...?*
Ryo Hazuki

MessageSujet: Re: Découverte de la rivière (avec Ryo)   Lun 13 Mar - 9:05

"Tu as surement raison mais on a besoin d'un endroit ou se retrouvé tous les soirs pour se reposé et cette rivière se situe au milieu de l'ile on pourra allé partout et retourné au centre de l'ile le soir et cette rivière pourrait nous fournir de la nourriture avec les poissons."
Mais par ou commencé pour retrouvé les autres le seul moyen et de trouvé des traces près du lac des hommes. Et c’est reparti pour un tour avec le manticore.
Je vois non loin de nous un arbre, un genre de palmier c'est longue feuille pourrait me servir de bandage mais je n'arriverait pas a bougé il faudra que Jenifael se débrouille seule pour monté au sommet de l'arbre.
"Jenifael peut tu allé me cherché une feuille de ce palmier cela pourrait me servir de bandage, mais je ne pourrait pas t’aider, l'adrénaline est redescendu donc la douleur est revenu, je ne peux plus bouger."
Jeni

MessageSujet: Re: Découverte de la rivière (avec Ryo)   Lun 13 Mar - 20:12

Mais le lac des Hommes est là où sont tous les autres... Et mieux ne valait pas se séparer... Je ne sais pas mais la créature... Il n'y avait pas de morts... Elle a attaqué comme par hasard après que nous nous soyons réveillés... Je pense que c'était un "cadeau de bienvenue", je pense que sans le jeune blond, on serait peut-être mort... Mais il n'y a plus de danger... Enfin je pense...

*Je le regarde doucement, un peu perdue. Mais j'y avais réfléchi... Je ne voyais que ça... "Le Lac des Hommes"... Je pense que c'était une sorte d'abri... Enfin on pouvait y vivre autour... Au moins il n'y avait pas de Syanas là-bas! Je l'écoute et acquiesce *

Je vais essayer...

*Je m'approche de l'arbre. J'ai peur de ce que cette île peut m'apporter ! Enfin peut nous faire ! J'avais de bonnes bases en escalade mais pas pour les arbres ! Je commence à grimper mais glisse. Je soupire*

Je n'y arriverai pas...
Ryo Hazuki

MessageSujet: Re: Découverte de la rivière (avec Ryo)   Mar 14 Mar - 8:57

Je la vois essayer de grimper l'arbre mais elle n'y arrive pas et je repense alors à ce satané Syanas, mais ce Syanas m'a laissé un souvenir, son écaille est fine plate et incurvée exactement la forme de ma jambe, il me faut quelque chose pour faire tenir l'écaille sur ma jambe comme un bandage. De la vase! J'applique l'écaille sur ma jambe et la recouvre de vase, ça tient mais il faut encore une chose une liane à côté de moi. "Quel coup de bol." Je fais maintenir le tout avec la liane ça tient et je ne saigne plus, la douleur s’atténue. J'arrive à me relever tandis que Jeni revient vers moi.
Jeni

MessageSujet: Re: Découverte de la rivière (avec Ryo)   Mar 14 Mar - 13:06

*Je vois la vase et le laisse faire. Je suis étonnée en voyant la liane et le rejoins*

Pas mal !

*Fis-je impressionée. Je le regarde gentiment et l'aide à se lever en prenant son bras sur mon épaule. Je commence à marcher pour l'aider. Bon, rester loin de cette rivière est une priorité ! Mais pour l'instant, retour au lac des Hommes. On marche seuls, dans la plaine sauvage. Il y avait de grandes étendues d'herbes hautes. Mieux valait les éviter ! Je le regarde en marchant*

Vous avez une idée de comment nous sommes arrivés ici...?
Ryo Hazuki

MessageSujet: Re: Découverte de la rivière (avec Ryo)   Mar 14 Mar - 16:54

Je lui répond que quelqu'un m'avais frappé à la tête dès que je suis sorti de chez moi et que je me suis réveiller ici, sur cette maudite île. Je la regarde gentillement et lui sourit en la remercient de m'aider à marché. Nous retournons alors au lac des hommes qui apparait alors à l'horizon. Retour au point de départ. J'éspere que le Manticore est reparti. Je là regarde et lui dit:
Fais attention, le Manticore est peut être encore là à nous observés.
Jeni

MessageSujet: Re: Découverte de la rivière (avec Ryo)   Mar 14 Mar - 18:27

*J'écoute attentivement son histoire*

Donc tu as été kidnappé... Mais pour ma part je me suis endormie sur mon bureau et me suis réveillée ici... Ça veut dire qu'il est venu chez moi, dans ma chambre et m'a kidnappé...!?

*Je suis interloquée. Je n'y avais pas encore pensé ! Je le regarde et cherche à comprendre*

Mais... Tu n'es pas français, d'où viens-tu?

*Fis je perplexe. On parlait anglais depuis tout à l'heure mais on entendait nos accents. Je secoue négativement la tête en l'entendant*

Non je ne pense pas, j'entends des gens parler, ils ne seraient pas si sereins s'ils n'étaient pas sur que le manticore soit parti...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Découverte de la rivière (avec Ryo)   

Découverte de la rivière (avec Ryo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1