Forum RPG Galaxy

Le forum concerne les RPG de tous genres et toutes époques, les règles sont différentes de celles des RPG classiques.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre Evie et Jeni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evie
Admin
Admin

MessageSujet: Rencontre Evie et Jeni   Dim 12 Mar - 19:07

J'ai marché, comme si j'étais chez moi, je ne vois pas ma maison bien évidemment, sinon ce ne serait pas drôle si je voyais la vérité. En marchant je me retrouve devant une immense montagne... un volcan plus précisément... Je m'arrête et regarde.

- Marta ? Tu es là ?

Criais-je pour appeler Marta, je regarde autour et cherche Marta du regard, je remarque une silhouette, je cours vers elle, un peu plus proche du volcan, ça doit être Marta !

- Marta ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeni

MessageSujet: Re: Rencontre Evie et Jeni   Dim 12 Mar - 19:14

*J'ai erré autour du lac. Le lac des Hommes... Son nom n'était pas anodin, c'était là où nous nous étions tous réveillés. Comment dire... Si ce nom était vrai, le volcan des monstres contenait sûrement quelques monstres tel le manticore de tout à l'heure... D'ailleurs le blondinet et lui avaient disparus... J'espère que le jeune homme s'en était sorti... Rien que de penser au fait qu'il soit peut-être mort déchiqueté me donnait la chair de poule. J'entends parler. Crier plus exactement. J'étais en train de contempler le volcan et la chaîne de montagnes qui l'entourait. Je me retourne et vois la jeune femme *

Euh non désolée, je ne m'appelle pas Marta...

*Je souris légèrement, gênée. Qui était cette Marta?*
Evie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre Evie et Jeni   Dim 12 Mar - 19:23

Je soupire tristement en la voyant et en l'entendant, je m'assieds par terre en tailleurs et pose mes coudes sur mes genoux, et finalement ma tête sur mes mains.

- Ce n'est pas grave...

je soupire encore un peu et analyse silencieusement. Je ne sais pas ce que je dois faire, d'ailleurs sans Marta je ne sais rien faire, elle s'occupe toujours de moi, elle m'aide toujours, c'est ma carte mémoire, ma carte mère... En plus de ça cet endroit est hostile et ne m'inspire pas confiance, je ne connais rien et personne, je n'ai jamais fait une hallucination pareille... Oui je crois toujours que j'hallucine !
Jeni

MessageSujet: Re: Rencontre Evie et Jeni   Dim 12 Mar - 19:28

*Je la regarde calmement faire. Nous étions tous perdus... Pour ma part, j'avais l'espoir que tout ça ne soit qu'un cauchemar, surtout que les derniers que j'avais fait étaient plutôt convaincants mais cet espoir s'amenuisait petit à petit et je préférais, même si ce n'était qu'un rêve, mieux valait prendre ses précautions. J'avais trouvé du pavot. Je n'y connaissais pas grand chose en survie, enfin si j'avais quelques notions mais je n'avais jamais pratiqué sur le terrain, mais je savais que le pavot pourrait aider. Je viens m'installer près de la jeune blonde en me mettant aussi en tailleur. Je la regarde gentiment*

Ça va? Je veux dire... Je m'appelle Jenifael et toi?

*Je souris gentiment en lui tendant la main*
Evie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre Evie et Jeni   Dim 12 Mar - 19:39

Je la laisse faire, de toues façons cela ne me dérange guère, je l'entends et la regarde gentiment, je serre sa main.

- Je suis Evie...

Dis je doucement avant de tourner ma tête de l'autre côté et mets ma main droite devant ma bouche et tousse un peu avant de poser cette même main sur le sol rocheux. je n'ose pas parler, je n'ai rien à dire, de toutes façons ce n'est qu'une hallucination !
Jeni

MessageSujet: Re: Rencontre Evie et Jeni   Dim 12 Mar - 20:07

*Je la regarde gentiment. De toute façon, perdues pour perdues, autant faire connaissance. Je souris doucement en l'entendant*

Enchantée Evie...

*Je la vois faire et ne dis rien. Je regarde encore le volcan. Les roches sur lesquelles nous étions étaient chaudes, ça doit être dû à la chaleur souterraine du volcan, la lave ne devait pas être très profonde, c'était mauvais signe... Enfin je n'en sais rien, je n'y connais rien! Enfin si, les trucs du lycée, le plan de Wadatti Benioff etc mais ça n'est pas ça qui me disait quand saurait la prochaine éruption! *
Evie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre Evie et Jeni   Jeu 16 Mar - 20:14

Je bouge un peu pour m'asseoir confortablement, puis je baisse la tête, je l'entends me parler à nouveau et relève la tête vers elle.

- Enchantée de même Jenifael...

Dis-je gentiment, elle a de très jolis yeux et une belle couleur de cheveux, Je me demande quel âge a-t-elle, mais l'âge n'est pas important, je relève la tête et regarde le ciel, puis je regarde certains arbres puis calculs le rapport entre les arbres, leurs ombres et la position du soleil, ça me donne une petite idée précise de l'heure mais aussi de l'emplacement où nous nous trouvons. C'est bien ce que je pensais tout est faussé ! Aucun repère, ce monde que je vois n'existe pas tout comme la personne à qui je viens de parler, pourtant je suis bien obligée de prendre mes médicaments, pour ma survie... c'est ce qu'on m'a toujours dit depuis que je mémorise assez bien, c'est-à-dire un an et quelques mois. Je n'ose pas lui demander je ne suis pas très bavarde, mais je prends quelques pierres que je déplace avec un ordre précis et dans des directions précises et à intervalle de temps régulier, je ne fais pas du charabia, je fais quelque chose que j'adore ! Les échecs !
Jeni

MessageSujet: Re: Rencontre Evie et Jeni   Dim 19 Mar - 14:28

*Je souris gentiment à la femme et regarde autour de moi. J'avais ma montre donc pas besoin de calculer quoi que ça soit et surtout ça n'était pas ce qui m'importait le plus pour l'instant. Je cherchais surtout des plantes pour la douleur. J'en connaissais quelques une et la plupart de ceux qui sont partis explorer étaient revenus blessés par des créatures étranges. D'autres n'étaient tout simplement pas revenus... On dirait un peu Voyage au centre de la Terre. Perdus avec des créatures et aucune possibilité de fuir cette fois. Je ramasse des fleurs de pavots et prends les graines tout en regardant gentiment la fille qui semblait perdu. Comme nous tous d'ailleurs *

Tu as quel âge ? Personnellement j'ai dix-sept ans

*Fis-je gentiment, n'aimant pas ce silence pesant entre deux personnes. Je souris doucement. J'avais encore l'espoir que ça ne soit qu'un mauvais cauchemar mais j'avais bien vu le sang de Ryo qui était bien réel apparemment. Je ne comprends pas qu'elle fait des échecs tout simplement parce que je n'y ai jamais joué et n'ai jamais vu quelqu'un y jouer dans Harry Potter*
Evie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre Evie et Jeni   Sam 25 Mar - 11:07

Je l'entends et lève encore une fois le regard vers elle, je la regarde calmement et gentiment mes lèvres sont peu à peu bleues, et mon teint blanchit de plus en plus. Je ne montre pourtant aucune souffrance, je regarde mes mains un peu, j'ai froid d'un seul coup, et en plus je tremble.

- Moi aussi...

Je lève la tête vers le ciel, il fait de plus en plus noir je trouve et je n'aime pas le noir, heureusement qu'il y'a un peu de couleur autour car je n'aime pas le blanc non plus, il me manque tellement ! J'ai envie de les retrouver tous les deux, mes parents... ? Je ne sais même pas s'ils savent que j'existe mais ce sont mes parents et ils commencent à me manquer de plus en plus, déjà qu'ils me manquaient avant, même quand j'étais avec eux, mais là ils me manquent encore plus !

- Vous vous connaissez tous...

Dis-je faiblement avec une voix assez rauque tout de même, une voix qui ne va même pas avec mon corps en plus, on dirait la voix d'une grosse fumeuse quand elle vient de se réveiller et qui parle doucement. J'ai oublié de prendre mes médicaments pour mes poumons... ? Mais je me rappelle les avoir pris... Je suis perdue !
Jeni

MessageSujet: Re: Rencontre Evie et Jeni   Sam 25 Mar - 11:57

*Je la regarde gentiment. Je ne pensais pas à mes parents pour l'instant. Étrange non ? Mais c'était comme ça. Mon cerveau ne se connectait qu'avec ce qu'il voyait et ne réfléchissait au passé que lorsqu'il n'avait rien à faire. Et là j'étais plus qu'occupée ! Tout ces gens, il fallait les aider ! Et je devais survivre ! Je m'étais découverte un sacré instinct de survie mais je n'y connaissais que les bases dans ce domaine. Je souris en l'entendant. Elle avait un accent. Française aussi ?? *

Tant mieux, je me sentais jeune !

*Je souris gentiment et viens voir ce qu'elle fait. Ça m'intrigue un peu puis je l'entends de nouveau. Sa voix m'inquiétait un peu. Était-elle malade ? Ou en manque de quelque chose ? J'arque un sourcil étonnée en l'entendant *

Euh non... Je ne connaissais personne en arrivant ici et je ne connais toujours pas tout le monde...

*Je la regarde perplexe, ne sachant pas pourquoi elle disait ça. Quoique... Je me croyais dans un rêve, peut-être qu'elle aussi ? Et donc nous ne serions donc bien pas dans un rêve...? Je la regarde doucement *

Tu pense qu'on sortira d'ici un jour...?
Evie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre Evie et Jeni   Mar 28 Mar - 20:33

Je l'entends me dire qu'elle ne connaît pas tout le monde, je suis surprise, elle parle pourtant à tous ceux qu'elle a vu ! C'est une question ? on va s'en sortir... un jour ? Je ne sais pas ! Je me pose toujours cette question d'ailleurs ! Je lève la tête vers elle.

- Oui, de toutes façons dès que j'irai mieux tout ira normalement, tout le monde sera chez soi.

Dis-je en pensant que ce n'est qu'une hallucination, et en pensant ça je suis convaincue qu'une fois les effets des médicaments partis, tout irait mieux... mais bien évidemment cette fois je n'hallucine pas !

- On est tous différents, mais si nous sommes tous rassemblés ici et maintenant c'est qu nous avons un point commun, de toutes façons ça s'est toujours passé comme ça... et en plus il y'a toujours un truc bizarre comme ça, d'habitude ça a un rapport direct avec ma vie, mais là je ne comprends pas, je n'ai jamais été sur une île, et généralement tout est avec Alex mais là il n'est pas là, sinon il serait venu me voir, ou alors il ne m'aime plus ?

Je parle doucement déçue et triste. Alex m'aurait vraiment abandonné aussi ? Je ne peux pas le croire ! Il ne peut pas m'abandonner ! Ou alors il en a vraiment marre de moi... Je le savais ! Tout est toujours ma faute sinon mon père ne me l'aurait pas dit, d'ailleurs lui et maman voulaient me parler, ils vont encore me crier dessus sans même me demander pourquoi je semble triste, de toute façons ils ne s'intéressent jamais à moi...
Jeni

MessageSujet: Re: Rencontre Evie et Jeni   Mar 28 Mar - 23:23

*Je la regarde perplexe. Dès qu'elle ira mieux ? Je ne comprends pas vraiment. Tout ceci avait un lien avec elle ? Je suis un peu perdue. Rentrer chez soi ? Que voulait - elle dire là ? Tout va s'arranger ? *

Pourquoi tout ira mieux lorsque tu iras mieux... Tu as quoi ? Tu es liée à ça ?

*Je la regarde encore. Tout cela m'intriguait. Pourquoi disait-elle ça ? Pour ma part, le fait que tout ceci ne soit qu'un rêve n'était plus qu'un vague espoir. Je me concentrais sur le présent. Il fallait qu'on survive si on voulait voir un jour la liberté. Je la regarde en haussant les épaules *

Je ne sais pas ce que nous avons en communs... Je n'ai jamais non plus été sur une île... Enfin si je suis née sur une île mais 'fin je m'en souviens plus donc voilà, enfin c'est pas comme ici...!

*Fis-je, un peu déstabilisée par ce qu'elle disait*

Qui est Alex ?

*Je la regarde gentiment et m'asseois devant elle*

Tu sais, il faut essayer de voir l'avenir pour l'instant. Personne ne se connaît sur cette île et d'ailleurs je crois que personne ne connaît cette île alors il faut se serrer les coudes. Comme dans Koh-Lanta!

*Fis-je en français. Elle était française, j'en étais sûre ! *
Evie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre Evie et Jeni   Mer 29 Mar - 15:02

Je l'écoute parler avant de cligner des yeux, je n'ai pas compris ce qu'elle a dit à la fin, mais je sais que c'est du français, où est-elle née ? Elle m'a dit sur une île, pourtant le France est un pays voisin de l'Allemagne, mon pays... Je la regarde gentiment.

- Ça a toujours été comme ça depuis ma naissance, à chaque fois, c'était parfois la montagne, parfois une île, mais généralement c"'est avec mes parents et Alex, c'est mon petit ami, mais là... Nous sommes tous sur une île déserte et je ne connais aucun d'entre vous, je ne connais pas cet endroit non plus ce qu est encore plus bizarre, mais je ne sais pas comment expliquer, tu vas me prendre pour une folle.

je soupire doucement et tristement, Alex était pourtant toujours présent, dans toutes mes hallucination , Marta aussi mais là il n'y avait personne, rien de rien ! Ça me fait peur, oui très peur même, je ne m'en sortirai jamais, vraiment jamais à mon avis, pourquoi ça ?? Pourquoi moi ?? Aujourd'hui ?? En plus j'avais un beau voyage de prévu, et je devais annoncer à mes parents que je sortais avec Alex, il vient toujours à la maison, mes parents ne sont jamais là, et don il ne savent pas que je sors avec lui... Je ne sais même pas comment ils vont réagir, ils vont accepter cette relation ? Ils se rappellent d'Alex ? Je ne pense pas, ils ont même oublié mon anniversaire il y'a deux semaines, moi leur fille, unique fille, alors ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient oublié qui est Alex, mais bon... je m'imagine en train de leur présenter Alex en tant que mon petit ami, ils vont me regarder, soit ils vont me crier dessus et me jeter dehors, soit ils vont s'en moquer totalement. je penche pour un mélange des deux, ils vont s'en foutre totalement et me jeter à la rue, comme ils font souvent...
Jeni

MessageSujet: Re: Rencontre Evie et Jeni   Mer 29 Mar - 18:05

*Je la regarde, comprenant de moins en moins. Elle se faisait souvent kidnapper comme ça ? Avec sa famille et... Alex ? Son petit ami... Ils n'étaient pas là cette fois ?*

Mais.... Tu connais celui qui nous a fait ça? Celui qui nous a kidnappé ? Ça n'est pas la première fois ? Je ne comprends pas...

*Fis-je en souriant gentiment pour la rassurer. La pauvre avait l'air triste. Elle avait déjà été kidnappée ? Et avec sa famille ? Était-ce un ennemi à elle qui avait fait ça ? Mais pourquoi nous ?? On n'avait rien avoir avec elle ! Ce n'était pas de l'égoïsme, juste une incompréhension. Mais je voulais bien l'aider ! Mais pourquoi nous alors ? *

D'habitude il y a qui avec toi...? Je ne vais pas te prendre pour une folle ne t'en fais pas

*Je la regarde doucement. J'avais besoin d'une explication ! Je ne comprenais pas son raisonnement ! Mais ça ne voulais pas dire qu'elle était folle, juste qu'elle parlait de quelque chose dont j'ignorais tout. Il fallait savoir... Savoir ce qu'il se passait ici ! *
Evie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre Evie et Jeni   Mer 29 Mar - 20:31

Je soupire doucement et tristement, je n'avais presque aucune réponse, je vais encore décevoir quelqu'un, ce n'est pas possible, j'ai l'impression de ne faire que ça, je suis la reine de la déception, même ma mère, la dernière fois que je l'ai vue elle m'a dit que j'avais pris du poids, je ne comprenais pas forcément car je n'avais pas remarqué, je ne comprends pas ma mère... non plus... Je ne comprends personne c'est pesant au bout d'un moment... pesant pour eux, bien sûr. Je la regarde gentiment, installée en face de moi.

- Je ne sais pas, je ne sais jamais rien et personne ne veut rien me dire, même pas Alex, ça me fait toujours ça, je n'y peux rien je dois subir ça, mais au fond je sais que ce n'est pas la réalité, c'est juste moi, ma mère dit que... mais ce n'est pas intéressant, c'est la seule chose qu'elle me dit quand elle me voit "ça va la folle ?"

Dis-je en imitant ma mère, un ton sarcastique, moqueur et méchant dans le fond, pourtant je souris. Ce n'est pas parce que j'ai un style BCBG et que je suis issue d'une famille riche que mes parents prennent soin de moi, ils ne m'ont jamais considérée, ils m'appellent Cata... diminutif de catastrophe, ou alors la folle... comme mon état actuellement, seul Alex est au courant et ça l'insupporte grandement, mais je ne le laisse pas parler à mes parents, je ne veut pas qu'ils détestent Alex aussi...

- D'habitude il y'a Alex, il est toujours avec moi mais là je ne l'ai pas vu, c'est lui qui m'aidait et on s'en sortait indemnes, il va sûrement venir pour nous aider ne t'en fais pas...

dis-je avant de laisser paraître quelques larmes au coin de mon œil
Jeni

MessageSujet: Re: Rencontre Evie et Jeni   Jeu 30 Mar - 13:12

*Je la regarde. J'allais répondre mais entends qu'elle pense que ce n'est pas la réalité. Elle me perd de plus en plus. Comment ça ? Elle pensait aussi que ça n'était qu'un rêve ? Mais enfin... Là il y a des preuves que ça ne n'est pas quand même ! Enfin bon... Wouaw sympa la mère... Franchement ça se disait pas ! Je la regarde gentiment *

Tu n'es pas folle... Moi aussi au début j'espérais que ça ne soit qu'un rêve... Mais j'ai vu Ryo se faire mordre et la blessure était bien réelle... J'ai vu toute la scène et je suis sûre que ça n'est pas un rêve... Donc il faut te ressaisir, il faut te battre pour survivre avec nous et trouver la vérité...

*Je souris gentiment et l'entends encore*

Il n'est peut-être pas là mais nous sommes tous là, on doit se soutenir mutuellement si on veut s'en sortir, tu ne crois pas ?

*Je la regarde gentiment. Je passe sa main dans son dos et frotte doucement pour la rassurer. J'avais hésité mais un contact physique des fois en disait plus que des mots alors j'essaye...*
Evie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre Evie et Jeni   Ven 7 Avr - 22:41

Je l'écoute du début à la fin sans l'interrompre, j'analyse cette jeune belle fille. Je ne dis rien pendant quelques instants.

- Je suis tout à f...

Elle pose sa main sur mon dos et le frotte, bien que cette action ait été délicate, je grimace horriblement de douleur, c'était un faux-pas ! Maintenant j'ai encore plus mal que d'habitude... Je ne veux pas que quelqu'un voie ce qu'il y'a sur mon dos, c'est pour cette raison que je ne me change jamais en public, mais ça c'est parce que je suis très pudique et les contacts physiques... très peu pour moi... Je grimace encore sans rien dire.

- M... Mais si Alex n'est pas là je ne pourrai jamais vivre... C'est... Il est tout pour moi...

Je retiens fortement mes larmes, je ne vois pas ma vie sans lui, et je n'ose l'imaginer, rien que d'évoquer le sujet me met dans tous mes états. Ma lèvre inférieure commence à trembler, de peur et de tristesse, je ne sais pas ce qu'il me prends je ne suis pas démonstrative d'habitude !! Je finis par fondre en larmes sans en connaître la raison sur le coup, mais comme à mon habitude je réfléchis, j'ai l'habitude de le faire jusqu'au mal de tête... Mais là... je réfléchis à ma vie sans lui, et je sais que c'est ce qui me fait pleurer... qui est Alex réellement pour moi... ?
Jeni

MessageSujet: Re: Rencontre Evie et Jeni   Lun 17 Avr - 2:35

*Je la vois grimacer et retire rapidement ma main. Oups ! Je ne voulais pas lui faire mal ! Elle avait des blessures dans le dos ? Des brûlures ? ? Pourquoi je pensais à des brûlures ? Je ne sais pas, dans le dos c'est rarement des blessures... Quoique. Je suis sincèrement désolée de l'avoir blessée... J'ai compris, les contacts physiques n'étaient pas une bonne idée ! Je l'entends et la regarde perplexe. Tout pour elle ? Qui était-il ? Ça m'intriguait. J'allais répondre mais entends un cri perçant loin au dessus de nous. Je lève la tête inquiète et vois une sorte de... pterodactyle ?? Comment était-ce possible ? ? Je me lève rapidement et tends la main vers la fille*

Je pense qu'il vaut mieux partir d'ici !

*J'avais peur, ça se voyait malgré que j'essayais de rester calme, mon ton était pressant. La bête tournoyait au dessus de nous de manière menaçante. Je crois qu'il nous avait repéré comme son prochain repas. Nous voilà dans de sales draps s'il nous course ! Donc mieux valait s'éloigner de là avant que ça arrive ! *

Ça va aller ?

*Je la regardais avec inquiétude, j'avais l'impression qu'elle avait un problème physique ou je ne sais pas*
Evie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre Evie et Jeni   Ven 21 Avr - 17:26

J'entends moi aussi le cri, je lève la tête et reste bouche bée, je me laisse faire et suis Jeni.

-Vous savez ce que c'est ?? Je rêve ou c'est vraiment ce qu'il se passe ??

je cours avec elle et on part dans un petit coin qui a l'air tranquille, mais j'ai appris avec le temps que les apparences sont trompeuses. Je fouille un peu sur moi, je ne trouve rien ce qui me fait paniquer encore plus, sauf en état de panique... et bien je ne suis pas de très bonne humeur, enfin je ne suis pas... agréable. Mon visage se ferme et j'analyse, on dirait un scanner... Mais déguisé en fille de riches... oui j'étais, enfin ce sont mes parents pas moi, vu que je ne possède rien de matériel, je ne suis pas matérialiste ! je vois plusieurs branches par terre, je me précipite dessus et vais les prendre, j'en prends une en premier et la taille contre un rocher de sorte à en faire une lance. Je regarde Jeni.

- On peut rester ici quelques instants, mais il va falloir trouver une sorte de campement plus sûr, il faut qu'il soit une sorte de terrain plat, avec de l'herbe si possible et entouré d'arbres, pas des arbres fruitiers si possible... pas de plantation pour l'alimentation autour, sinon notre espérance de vie risque de diminuer considérablement, il va falloir nous armer et tous nous réunir, la nuit il fera très froid donc ça nous tiendra chaud, et il va falloir tous nous armer, il ne faut pas oublier de se partager les tâches !

Je parle très rapidement, comme si j'étais une pro de ces situations ce qui n'est pas du tout le cas. Je la regarde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre Evie et Jeni   

Rencontre Evie et Jeni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1