Forum RPG Galaxy

Le forum concerne les RPG de tous genres et toutes époques, les règles sont différentes de celles des RPG classiques.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chronique: 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeni

MessageSujet: Chronique: 3   Lun 13 Mar - 22:00

*J'émerge finalement de la ruelle et, tout en restant contre le mur, observe les alentours. Les faibles lumières éclairaient la rue. On se croirait dans un film muet. Mais je ne reconnais pas... Je ne reconnais pas ma propre ville ?! Étais-je seulement bien dans ma ville du coup ?? Des flashs de souvenirs passent devant mes yeux alors que je fermais ces derniers. L'assaillant m'avait traîné loin de chez moi ? Que voulait - il ? Me séparer des gens que je connaissais ? M'isoler ?! Dans quel but ? Me rendre folle ?? Vu mon état d'inquiétude actuel, il aurait bien réussi son coup ! Je me sens mieux, mes jambes peuvent à présent supporter mon poids sans l'aide du mur. Je suis stable. Je vais à la première maison à ma droite et sonne. J'en profite pour regarder l'heure avec la lumière d'un lampadaire à côté... 4h10 du matin... Ah et la montre et bel et bien fissurée mais elle marche ! Ouf ! Mais 4h10 donc pleine nuit donc pour la plupart, les gens dorment... Je regarde le ciel. Les nuages sombres masquaient la lune. Aucune idée vraiment de si elle était pleine ou non du coup.

J'entends des grommellements de l'autre côté de la porte. Oups, je crois que j'ai réveillé quelqu'un. Un homme bourru m'ouvre la porte, en peignoir gris sur son pyjama, la colère pétillant dans son regard*

H- Ça va pas de réveiller les gens à une heure pareille ?!?

*Je le regarde interloquée. Entendre quelqu'un parler me rendait toute chose... Je le regarde sans rien dire alors que les larmes commençaient à me monter aux yeux puis j'éclate en sanglots devant lui*

- Je suis.. Je suis désolée !... Je... Je ne sais pas où je suis... Je... Suis perdue...

*J'ai la voix cassée alors que je me rends compte que parler est aussi un déferlement de douleur. Le visage de l'homme s'adoucit, je crois qu'il a été surpris, et il ce dernier se confond en excuses*

H- Excuse moi, je ne voulais pas être aussi direct... On est à Saint-Amand...

*En voyant la stupéfaction sur mon visage en entendant la réponse et mon inaptitude à parler, il me prends dans ses bras pour me calmer. Je suis surprise mais suis trop faible pour réagir et n'étais pas contre le fait de ne plus être seule. Malheureusement, ses bras me faisaient encore plus mal aux côtes. Il frotte vigoureusement le dos en sentant que j'étais gelée, je n'y avais même pas fait attention, puis passe sa main au dessus de la morsure*

H- Mais tu es blessée ! Que s'est il passé ?

*Il me regarde inquiet. Vu sa façon d'agir, soit c'était lui mon agresseur, soit il travaillait dans l'humanitaire je pense... Je le regarde en secouant doucement mais négativement la tête*

- R... Rien... Mon... Chien...

H- Bon, écoute, rentre je vais appeler une ambulance, tu es dans un sale état !

*Je me dégage rapidement de son étreinte en l'entendant. Il voulait que je rentre ? C'était forcément lui ! Bon sang ! Pourquoi avais-je toqué ? Étais-je si prévisible que ça ?? Je m'enfuis en courant dans la rue. Les douleurs sont lancinantes mais grâce à l'adrénaline je ne sentais rien. Je devais partir loin d'ici! J'entends un "Hé attends!" puis des bruits de pas de course dans la nuit silencieuse. Il allait me courir après en pyjama et peignoir dans la rue ?? J'accélère encore avant d'entrer dans une... boîte de nuit ? Je ne sais pas en tout cas le videur n'a pas eu le temps de réagir. Je vois des tables avec des canapés en cuir et me cache sous une des tables, entre cette dernière et le canapé collé au mur. J'espère qu'il ne le laisseront pas entrer! *
Revenir en haut Aller en bas

Chronique: 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1