Forum RPG Galaxy

Le forum concerne les RPG de tous genres et toutes époques, les règles sont différentes de celles des RPG classiques.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retour au lac des Hommes (avec Jéni, Ryo et retrouvaille avec Newt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryo Hazuki

MessageSujet: Retour au lac des Hommes (avec Jéni, Ryo et retrouvaille avec Newt)   Mer 15 Mar - 10:27

Je suis japonais. Mais parle moi plutôt de toi je ne sais rien de toi sauf ton prénom.
Nous arrivons au Lac des Hommes, pas de manticore, étrange le manticore à surement suivi une autre personne.
Je vois une personne au loin, qui est ce? C'est l'un des survivants, celui avec la machette. Mais c'est quoi à coté de lui? Le manticore mort? il a réussi à tuer le manticore?
Revenir en haut Aller en bas
Jeni

MessageSujet: Re: Retour au lac des Hommes (avec Jéni, Ryo et retrouvaille avec Newt)   Mer 15 Mar - 19:01

Oh ça a l'air super le Japon *Fis-je doucement. Je le regarde gentiment * Oh je ne suis qu'une lycéenne normale qui s'est endormie sur ses devoirs et s'est réveillée ici...

*Je suis son regard et vois le jeune blond de tout à l'heure. A côté du monstre?? Il l'a tué? ? Comment il a fait? ? Je le regarde cherchant à comprendre *

Dernière édition par Jeni le Jeu 16 Mar - 19:23, édité 1 fois
Newt

MessageSujet: Re: Retour au lac des Hommes (avec Jéni, Ryo et retrouvaille avec Newt)   Mer 15 Mar - 19:06

*J'avais couru pendant un sacré bout de temps, elle avait pas lâché l'affaire la bête! Je m'étais caché dans une crevasse et une fois qu'elle était passé, toujours sur mes traces, j'avais cherché un moyen de la neutraliser. Et j'avais trouvé ! Je vois la rousse et l'asiatique de loin mais n'y fais pas attention. Je saute sur la bête et m'allonge entre ses ailes*

Qu'il est chouu !

*Je caresse ses poils doucement. Le manticore dormait. Je lui avais fait avaler un sacré nombre de somnifère, on sera tranquille comme ça! *
Ryo Hazuki

MessageSujet: Re: Retour au lac des Hommes (avec Jéni, Ryo et retrouvaille avec Newt)   Mer 15 Mar - 20:32

Je vois le jeune garçon s’allonger sur le manticore, comme ça, normal. Nous nous rapprochons de lui.
Il dort et le monstre aussi, il l'a pas tué? Je le réveille doucement, je veux lui dire quelque chose et au moment de parler pas mot ne sort de ma bouche.
Jeni

MessageSujet: Re: Retour au lac des Hommes (avec Jéni, Ryo et retrouvaille avec Newt)   Mer 15 Mar - 20:39

*Je vois le corps du manticore se lever à intervalles de temps régulier. Il... dort!? Mais.. Comment ?? Il l'a endormi?? Comment ?? J'étais totalement perdue. Je suis Ryo et le vois ouvrir la bouche pour ne rien dire. Je suis étonnée *

Ryo?
Newt

MessageSujet: Re: Retour au lac des Hommes (avec Jéni, Ryo et retrouvaille avec Newt)   Mer 15 Mar - 20:53

*J'étais en train de fermer les yeux et me reposer sur la créature quand j'entendis des bruits de pas. J'ouvre les yeux et vois les deux jeunes gens. Je vois la jambe de l'asiatique et bondis devant eux*

Oulaaaa ! Mais t'as désinfecté avant?? Attends!

*Fis-je avant de sortir des plantes de ma besace en cuir qui était juste à côté de mon parang*

Allonge toi ou au moins assieds toi!

*Je ris joyeusement bien que j'étais sérieux. Allez, hop hop hop!*
Ryo Hazuki

MessageSujet: Re: Retour au lac des Hommes (avec Jéni, Ryo et retrouvaille avec Newt)   Mer 15 Mar - 20:58

Je suis les instructions du jeune homme il semble savoir ce qu'il fait.
"Je m'appelle Ryo Hazuki et toi?
Et comment es-tu arrivé ici?"
Newt

MessageSujet: Re: Retour au lac des Hommes (avec Jéni, Ryo et retrouvaille avec Newt)   Mer 15 Mar - 21:12

*Je le regarde s'allonger et enlève la liane et l'écaille en l'écoutant *

Enchanté Ryo ! Je m'appelle Newt Gonduray !

*Je ris amusé et regarde l'écaille rouge flamboyante, impressionné *

Wouaw! Ça c'est une écaille! La classe! Vous avez du rencontrer une sacrée bebete !

*Je ris amusé et la pose à côté avant de prendre les plantes et les écraser pour faire couler le jus sur la plaie*

Bon ça pique un peu mais c'est mieux que mourir bêtement ! *Je ris amusé* Et tout simplement je me suis endormi et pouf! Au réveil j'étais ici! Et toi?

*Je lui faisais la discussion pour détourner son attention de la douleur car ça ne piquait pas "qu'un peu ". Je commence à chantonner "Il en faut peu pour être heureux" en lui faisant un bon bandage avec les plantes que j'avais dans ma besace. Je regarde la rousse*

Il lui faut de l'eau!

*Je la regarde détaler rapidement et souris amusé *
Ryo Hazuki

MessageSujet: Re: Retour au lac des Hommes (avec Jéni, Ryo et retrouvaille avec Newt)   Jeu 16 Mar - 10:01

La douleur est difficilement supportable, les plantes qu'il écrase sur ma jambe me brule, c'est horrible.
Je vois Jeni détaler, j’espère que ça va aller pour elle.
J'entame la discussion avec lui pour ne pas penser à la douleur:
"j'étais chez moi au Japon prêts pour partir en voyage et je reçu un violent coup sur la tête qui me fit perdre connaissance et je me suis réveillé ici."
Ouf ça y 'est il à fini j'arrive me lever seul, il est très efficace.
Je le regarde et lui dit:
"Et maintenant?"
Newt

MessageSujet: Re: Retour au lac des Hommes (avec Jéni, Ryo et retrouvaille avec Newt)   Jeu 16 Mar - 17:18

*Je l'écoute tranquillement en finissant de serrer le bandage et l'aide à se lever en répondant*

Eh bha mon grand! Le Japon ? Ça doit être super là bas! Tu n'as pas vu ton assaillant? Dommage !

*Je suis intrigué. Japon ? Donc la personne qui nous avait amené ici n'était pas seule... Ou elle avait des... pouvoirs? A croire les créatures qu'il y a ici ça ne serait pas impossible ! Je sors des graines en l'entendant, une dizaine et les lui met dans sa main*

Maintenant tu prends deux graines environ au lever du soleil, vers midi et le soir jusqu'à dans deux jours!

*Je ris joyeusement *
Ryo Hazuki

MessageSujet: Re: Retour au lac des Hommes (avec Jéni, Ryo et retrouvaille avec Newt)   Ven 17 Mar - 9:41

Je le regarde me donné les graines et lui demande ce que c'est.
Et maintenant que faisons nous? Cela fait un moment que Jénifael est parti je lui propose donc de partir à sa recherche car quand il lui à demandé d'aller chercher de l'eau en voulant allé trop vite pour m'en apporté elle n'est pas allé en cherché au lac des hommes, elle s'est trompé de direction et est parti vers le volcan des monstres.
Newt

MessageSujet: Re: Retour au lac des Hommes (avec Jéni, Ryo et retrouvaille avec Newt)   Sam 18 Mar - 14:28

Des graines de pavot! Anesthésiant à petite dose!

*Fis-je amusé. Mortel à forte dose mais fallait le rassurer le pauvre petit ! Je l'écoute et acquiesce*

Bonne idée bonne idée mais douuuucemmment ta jambe!

*Fis-Je en riant*

Pas de mouvements brusques ou de bagarre hein! Donc tu vas rester dans les alentours pour l'instant! *Je souris gentiment *
Ryo Hazuki

MessageSujet: Re: Retour au lac des Hommes (avec Jéni, Ryo et retrouvaille avec Newt)   Dim 19 Mar - 8:02

Je l'écoute et acquiesce il à peut être raison, mais que faire, en tous cas il reste étrange.
Le manticore commence à bouger dangereusement et lui fait remarquer.
Newt

MessageSujet: Re: Retour au lac des Hommes (avec Jéni, Ryo et retrouvaille avec Newt)   Dim 19 Mar - 10:04

*Je l'entends et me retourne. Oooh il est vraiment trop chou ! Je sautille jusqu'à lui et caresse son museau*

Coucou toi !

*Fis-je amusé. Je sors une petite bourse et mets de la poudre sur moi. On voit la bête ouvrir soudainement les yeux et me regarder avec envie*

Oh t'aime ça apparemment ! Alors suis moi petit garnement !

*Je ris et recule doucement alors que la bête se levait puis je pars en courant et elle me suit.

Au bout d'une demi - heure, je reviens, en sueur mais affichant toujours mon sourire joyeux et rejoins Ryo *

C'est bon ! Elle est parti dans un endroit où y a plein à manger pour elle !
Ryo Hazuki

MessageSujet: Re: Retour au lac des Hommes (avec Jéni, Ryo et retrouvaille avec Newt)   Dim 19 Mar - 14:15

Il me fait peur.
Quand pense tu que je pourrais remarché?
Newt

MessageSujet: Re: Retour au lac des Hommes (avec Jéni, Ryo et retrouvaille avec Newt)   Dim 19 Mar - 14:19

*Je le regarde et me laisse tomber dans l'herbe fraîche joyeusement en soupirant de soulagement, ma besace à côté de moi et mon parang à ma taille. Je me tourne vers lui en l'entendant*

Quoi? Oh euhhheuhhh

*Je regarde sa jambe d'où je suis* Deux jours minimum je dirais, après je suis pas médecin!

*Fis-je en éclatant de rire avant de fermer les yeux et savourer le soleil en face de mes paupières fermées *
Ryo Hazuki

MessageSujet: Re: Retour au lac des Hommes (avec Jéni, Ryo et retrouvaille avec Newt)   Lun 20 Mar - 11:26

2 jours passèrent et toujours aucune trace de Jéni, ma jambe va mieux nous allons pouvoir partir à sa recherche. Je propose donc à Newt de partir à sa recherche et lui demande par ou commencer.
Newt

MessageSujet: Re: Retour au lac des Hommes (avec Jéni, Ryo et retrouvaille avec Newt)   Mar 21 Mar - 0:18

*Durant les deux jours j'ai cherché Jenifael un peu partout sans résultats. Du coup j'ai du aller chercher l'eau moi même ! Rahlala ! Bon il va mieux maintenant. Ryo peut marcher maintenant, la jambe a cicatrisé. Heureusement que ça c'était pas infecté !

Je détache le bandage de la jambe du jeune asiatique. Je n'avais pas dit grand chose ces deux derniers jours. J'en avais un peu plus appris sur la vie de l'asiatique, sports de défense tout ça tout ça mais il ne savait rien de plus sur moi, même pas mon âge, ce qui m'arrangeait. Je le regarde joyeusement *

Parfait ! Tu viens avec moi la chercher ?
Ryo Hazuki

MessageSujet: Re: Retour au lac des Hommes (avec Jéni, Ryo et retrouvaille avec Newt)   Mer 22 Mar - 19:43

Je regarde Newt et je trouve quand même qu'il est bizarre ce type, il à fait pour que je me retrouve seul avec lui, ça se trouve il fait pas parti de l'organisation qui à tué mon père, l'organisation de Lan-Di, je vais essayé d'en savoir plus sur lui.
"Dis moi Newt d’où vient tu? Quelle age à tu? Comment ça se fait que tu sait faire tous ça?"
C'est bizarre qu'il ai survit au manticore ça se trouve c'est l'une de ses créatures il faut que je tire ça au claire.
Newt

MessageSujet: Re: Retour au lac des Hommes (avec Jéni, Ryo et retrouvaille avec Newt)   Mer 22 Mar - 19:57

*Je commence à marcher vers le volcan à ses côtés et l'entends. J'arque un sourcil légèrement surpris mais souris amusé en l'entendant. Tiens donc... Serait-ce... De la méfiance que j'entends là ? Oooh intéressant ! J'adorais la méfiance ! J'étais méfiant de tout alors au moins je me sentais moins seul ! Je tourne ma tête vers lui et ris*

Moi? Je viens de Rio de Janeiro ! La plus belle de toutes les villes ! 17 ans et toutes mes dents ! *Fis-je en riant joyeusement * Tout ça ? Quand on vit près de la forêt, faut savoir se débrouiller ! Surtout quand on était en voyage de classe quand on se réveille ici ! *Je ris joyeusement amusé. Je mentais à la perfection. Qu'y pouvais-je? J'étais doué dans le mensonge alors autant m'en servir !*
Ryo Hazuki

MessageSujet: Re: Retour au lac des Hommes (avec Jéni, Ryo et retrouvaille avec Newt)   Jeu 23 Mar - 17:15

Je continu à me méfier de lui, je ne le croie pas, J'ai l'impression qu'il est chez lui ici, comme si il connaissait cette endroit par cœur.
"Que faisons nous maintenant?" En lui disant cela je le regarde de haut en bas, je regarde le moindre de ses gestes au moindre mouvement suspect je l’assomme.
Newt

MessageSujet: Re: Retour au lac des Hommes (avec Jéni, Ryo et retrouvaille avec Newt)   Jeu 23 Mar - 17:31

*Oui, il est clair que je n'étais nullement gêné de l'endroit ni du fait de ne connaître personne. Où il y avait de la verdure c'était chez moi ! Et je le vivais bien ! Je le regarde en souriant. Allons, quel intérêt aurais-je à lui mentir ? C'est la question qu'il devait se poser. Par contre je connaissais le Lan-Di même si je ne savais pas qu'ils avaient tué son père. Je le regarde quand il me parle. Il me jauge. Qu'en avais-je à faire ? Je me méfiais tout autant de lui de toute façon ! *

Chercher Jenifael non?

*Fis-je en riant amusé en le regardant. Un problème mon grand ? Je t'ai soigné je te rappelle ! Je fouille dans ma besace sans qu'il puisse voir ce qu'il y a dedans et prends des feuilles *
Ryo Hazuki

MessageSujet: Re: Retour au lac des Hommes (avec Jéni, Ryo et retrouvaille avec Newt)   Dim 26 Mar - 10:18

Je le regarde que fait il avec son sac à ce moment j'hésite à l'immobilisé, il est trop confiant, ce qui est énervant. On dirait qu'être sur cette île l'amuse ce n'est vraiment pas normal.
J'observe sa main et arme mon poing et mon pied pour être prêt à intervenir.
Une feuille? Il cherche à s"en prendre une ou quoi?
"Qu'est ce que c'est?"
Newt

MessageSujet: Re: Retour au lac des Hommes (avec Jéni, Ryo et retrouvaille avec Newt)   Dim 26 Mar - 10:24

*Je remets la besace à ma taille, à droite, à l'inverse de mon parang et relève le regard et cligne des yeux avant d'éclater de rire en le voyant pied et poing armé *

Eh du calme Rambo c'est une consommation personnelle !

*Je suis mort de rire en le voyant comme un ninja et me plie en deux en riant, le trouvant épique avant de me calmer un peu mais toujours amusé avant de mettre la feuille dans ma bouche et mâcher puis avaler*

C'est mon repas on se calme, c'est un coupe-faim!

*Je ris encore. Décidément ! Il croyait que c'était quoi ? De la drogue ? Que j'allais l'assommer à coups de plantes ?*
Ryo Hazuki

MessageSujet: Re: Retour au lac des Hommes (avec Jéni, Ryo et retrouvaille avec Newt)   Dim 26 Mar - 10:31

Il rit encore, il ne voit pas le danger mais pourquoi, serait il possible que ce soit lui qui nous faits halluciné avec c'est plantes et que en réalité je suis encore chez moi au japon, non pas possible ma blessure faite par le Syanas est bien réelle, je suis perdu.
On commence à arrivé au volcan.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour au lac des Hommes (avec Jéni, Ryo et retrouvaille avec Newt)   

Retour au lac des Hommes (avec Jéni, Ryo et retrouvaille avec Newt)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1