Forum RPG Galaxy

Le forum concerne les RPG de tous genres et toutes époques, les règles sont différentes de celles des RPG classiques.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chronique: 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeni

MessageSujet: Chronique: 4   Lun 20 Mar - 19:47

*Alors que j'étais cachée sous la table, l'adrénaline s'estompa peu à peu et je ressens de nouveau les douleurs. Je grimace mais reste dans cette position précaire en attendant un peu. J'étais paniquée, mon pouls s'emballait. Saint-Amand ? C'était à 45 minutes en voiture de chez moi ! Soit je ne sais combien d'heures à pied ! Mais... Je connaissais quelqu'un ici ! Je dois la trouver ! Soudain, une énorme main passe sous la table et la soulève pour la mettre à côté puis l'attraper par le haut de mon manteau et me soulever. Je n'ai plus pieds !

Je regarde le colosse qui m'a attrapé. Je reconnus le videur de l'entrée. C'est pas vrai... La forte musique me donnait mal à la tête et je clignais des yeux à cause des lumières et de la fumée. Je le regarde craintivement en essayant de me débattre comme je peux*

-S'il vous plaît... Laissez moi ! Je devais... fuir quelqu'un... Je vais partir... !

*Il me regarde froidement. Je ne sais même pas s'il ma écouté avec tout ce bruit aussi... Il me pose et me foudroie du regard. Il voit les trous de la morsure à travers mon pantalon et me regarde avec dégoût. Mes vêtements étaient froissés, je suppose donc qu'il me prenait pour... Une clocharde ? Avec mes épais cheveux roux en bataille ça n'était pas difficile d'y croire !*

Videur: - Tu as trois choix: Soit tu pars, soit tu paye, soit tu tâte de mon poing !

- Je pars ! Je vous l'ai dit !

*J'ai un peu haussé le ton et la fermeté de mes paroles, de part la panique et la frustration, et le regarde jusqu'à ce qu'il me lâche. Il ne me quitte pas pour autant du regard. Je pars rapidement sans demander mon reste. Je n'aimais pas cet endroit de toute façon ! Et le temps passé ici a du être suffisant pour que l'homme laisse tomber l'affaire et parte. Je sors et retrouve le calme de la nuit que je préfère peut-être finalement. Je regarde la rue. J'ai un but maintenant !

Mais je ne sais pas où se trouvait la rue... Enfin si, à la périphérie... Dans la rue de son lycée ! J'ai un repère ! Je laisse quelques larmes de joie et de soulagement perler sur le bord de mes yeux. Je vais peut-être sortir de ce cauchemar ! Je regarde l'heure: 4h45. J'étais restée longtemps dans la boîte de nuit en fait ! Je me mets à marcher en grimaçant. Mes côtes étaient encore plus douloureuses... Je dois aller à l'hôpital... Mais où est-il ? Et... Mes parents vont me tuer s'ils me retrouvent ! Je ne sais pas où je suis, il faut que je trouve l'hôpital... Ou mon amie qui pourrait m'y emmener... J'arrive sur une place et vois une carte de la ville. Oh bon sang ! Oh bon sang !! Je pose ma main valide sur le panneau, n'y croyant pas. J'étais sauvée ! Je cherche l'hôpital avec mon doigt et le trouve. Il est à l'opposé ! Ok ok. Je regarde le trajet en le murmurant à moi - même pour m'en souvenir. Je me retourne et regarde la ville éclairée par les lampadaires. J'ai choisi la route avec les grandes avenues, hors de question de prendre les ruelles ! Je me mets en route en espérant de tout coeur de ne rencontrer personne. J'arrive à l'hôpital sans avoir vu âme qui vive, ouf !*
Revenir en haut Aller en bas

Chronique: 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1