Forum RPG Galaxy

Le forum concerne les RPG de tous genres et toutes époques, les règles sont différentes de celles des RPG classiques.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Laura Yame / Prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeni

avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 26/02/2017

MessageSujet: Laura Yame / Prise   Sam 25 Mar - 12:51



Prise

Avatar: Claire Coffee
Statut: Vivante
Âge: 23 ans
Nationalité: Américaine
Profession: Étudiante en médecine
Sexe/ Orientation sexuelle: Femme/ Bisexuelle

Biographie: Laura Yame est une jeune femme de 23 ans plutôt perturbée. Enfin extérieurement elle semble être une jeune femme plus que respectable, tout à fait normale, avec un joli minois et une bouille toute mignonne... Et pourtant... Depuis sa plus tendre enfance, la jeune fille est attirée par la main. Par la procuration de la mort. La douleur avant la mort.  Elle trouvait ça si fascinant ! Si évitant ! Elle avait un serpent chez elle et Dieu qu'elle aimait le voir gober les souris qui se débattaient dans sa gueule ! Elle voulait tellement faire pareil ! Mais avec des humains... Malheureusement, la loi l'en empêchait... Elle avait peur de la prison. Elle avait peur de finir enfermée là bas ! Elle s'était donc toujours comportée de façon impeccable, jouant la petite fille adorable, bien que grâce au Deep Web, elle se régalait  de vidéos de torture en tout genre. Elle faisait des études de médecines pour être médecin légiste.

En effet ! Elle espérait ainsi pouvoir enfin commencer elle - même à faire ce qu'elle voyait dans les vidéos en pouvant ensuite cacher les preuves. C'était une précaution pour elle, elle pourrait grâce à ça enfin tuer et savoir comment se débarrasser d'un corps !

En arrivant sur l'île, ce fut comme une bouffée d'air et surtout de liberté pour elle. Ici pas de loi ! Pas de punition ! Elle vit les autres. Ils semblaient perdu, effrayé. C'était parfait ! Elle pourrait facilement les manipuler puis les torturer sans que personne ne la dénonce ou le sache ! Tout leur visage, ils seraient tellement plus beaux crispés de douleur ! Ici, elle était libre ! Elle n'avait pas d'arme et ne savait pas comment survivre mais elle n'allait pas se gêner pour se faire une arme et prendre comme allié les gens doués en survie ! Elle allait enfin pouvoir laisser libre cours à ses pulsions de meurtre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Laura Yame / Prise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]Prise de Joinville
» [CR] EPT Prise d'otages à Loyada
» prise de control et mal d'invocation
» [Récit-RP] Prise de Montauban.
» doc prise de son multi canl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Galaxy :: RPGs :: RPG fantastique :: Contexte F1: L'île étrange :: Personnages-
Sauter vers: