Forum RPG Galaxy

Le forum concerne les RPG de tous genres et toutes époques, les règles sont différentes de celles des RPG classiques.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evie
Admin
Admin

MessageSujet: Présentation   Dim 26 Fév - 16:08

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous.

Alors comme tout nouveau membre je me dois de me présenter, je suis Evie Hogan, c'est juste mon pseudo provenant de mon personnage principal de rpg. Je fais partie des créateurs et administrateurs du forum, et comme vous le savez peut-être déjà, je fais aussi partie des créateurs du site principal. Je préfère les rpg réels, bien que mon premier RPG créé de toutes pièces et non inspiré de séries était fantastique. Je n'ai pas de préférence de genre particulière, je peux jouer homme ou femme, j'ai même joué des chats Very Happy . en ce qui concerne les rpg avec les règles classiques, c'est-à-dire lancer de dé, une biographie précise, etc. Ce n'est pas mon dada. Je préfère la simplicité, et surtout le suspense, à quoi sert une série si on connaît déjà la vie du personnage, son passé et son futur, et en détail ? ça ne sert à rien pour moi. Ou encore un film policier et que vous connaissez déjà toute l'histoire ? c'est très ennuyeux ! mais ça ne veut pas dire que je ne mets pas de biographie, si mon allié en a besoin je peux lui fournir quelques détails, mais il est vrai que je ne donne que l'essentiel, le reste il faut le découvrir !

Finalement comme nous vous l'avons dit plus d'une fois, Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1