Forum RPG Galaxy

Le forum concerne les RPG de tous genres et toutes époques, les règles sont différentes de celles des RPG classiques.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A la recherche de Jeni! Avec Ryo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newt

MessageSujet: A la recherche de Jeni! Avec Ryo   Dim 26 Mar - 10:39

*Je riais encore et toujours. Et oui, rire était dans ma nature... Depuis onze ans ! Ils ne comprenaient décidément rien ! Rien ! J'étais seul à comprendre ! A me comprendre ! Non... Je ne me comprenais pas non plus. Hm well ? Un problème avec ça ? Je ne crois pas ! On ne décide pas d'être fou, on l'est ou pas ! Et pas de bol pour moi, je le suis ! Breeef ! On arrive au volcan. Aucune trace de Jenifael. Bien bien bien ! Je me retourne vivement vers l'asiatique et le regarde en riant et le pointe du doigt*

Toi, pour qu'elle raison ne serais-tu pas rentré d'un endroit à chez toi alors que chez toi est l'endroit le moins dangereux ?

*Fis-je en riant joyeusement en le regardant. La réponse me semblait évidente mais je voulais savoir s'il pensait comme moi*
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hazuki

MessageSujet: Re: A la recherche de Jeni! Avec Ryo   Dim 26 Mar - 10:52

Même sa façon de parlé est bizarre.
"J'ai pas compris un traite mot de ce que tu viens de dire."
Mais de toute façon ce n'est pas la question, on doit retrouvé Jénifael même si après 2 jours près de ce volcan les chances de la retrouvé vivante sont minces.
Newt

MessageSujet: Re: A la recherche de Jeni! Avec Ryo   Dim 26 Mar - 10:57

*Je ris encore en l'entendant et le regarde *

Jenifael n'est pas revenu soit parce qu'elle est morte soit parce qu'elle n'a pas pu, parce que par exemple un monstre lui a couru après ou je ne sais pas. Donc quand un monstre est à tes trousses qu'est ce que tu fait...?

*Je le regarde pour l'inciter à répondre. C'était pas difficile ! A moins qu'il ne se soit jamais fait pour suivre ! *
Ryo Hazuki

MessageSujet: Re: A la recherche de Jeni! Avec Ryo   Dim 26 Mar - 11:03

"Tu as surement raison mais que faire, de toute façon on ne vas pas attendre sans rien faire?"
Je suis de suite interloqué par des bruit bizarres venant du volcan.
Newt

MessageSujet: Re: A la recherche de Jeni! Avec Ryo   Dim 26 Mar - 11:13

*Je fais une mine déçue en l'entendant. Il voulait pas me répondre. Rooooh ! Bon tant pis *

Mais non rooh c'est pas ce que je disais ! Je disais que soit on cherche un cadavre soit elle s'est cachée donc on doit chercher les cachettes évidentes !

*J'hausse les épaules en riant et entends aussi un cri. Il va falloir faire attention ici, ça semblait infesté de monstre ! Bon ! Je commence à marcher d'un pas se voulant être sûr mais amusé en regardant partout *
Ryo Hazuki

MessageSujet: Re: A la recherche de Jeni! Avec Ryo   Dim 26 Mar - 12:16

Nous avançons bien décidé à la retrouvé, j'aperçois alors une entrée en hauteur sur le volcan, une grotte ou alors une tanière de monstre, je le fais aussitôt remarqué à Newt.
Je cherche alors n'importe quel trace de Jenifael sur le sol ou sur la parois pour être sur qu'elle est passé par là et ne pas prendre de risque inconsidérée, je trouve alors des trace de sang sur le sol qui se dirige vers la grotte. Merde pourquoi par là? Je commence donc à escaladé la parois.
Je regarde Newt et le vois encore en train de flâné.
Newt

MessageSujet: Re: A la recherche de Jeni! Avec Ryo   Dim 26 Mar - 12:41

*Je cherchais aussi et remarque le sang en l'entendant. Était-ce seulement du sang humain ? Je ne sais pas et justement, mieux ne valait pas être induit en erreur ! Je le laisse grimper et sors une plante et essuie le sang avec et lèche du bout de la langue avant de crier au japonais qui me regardais avec agacement*

C'est pas son sang !

*Je ris amusé en voyant sa tête. Toujours vérifier que le sang est humain avant de se lancer tête baissée dans la gueule du monstre. D'ailleurs en parlant de monstre je vois un pterodactyle se rapprocher dangereusement de lui. Oups ! C'était son nid la caverne ! *

Attention !

*Je sors mon parang et le lance sur la bête. Ça lui traverse une aile et le monstre pousse un cri strident de surprise avant de tomber. Je cours rejoindre la bête et le temps que Ryo revienne, le pterodactyle était endormi, j'avais enlevé la lame et machais des plantes avant de les recracher et les poser sur la fissure que l'arme avait faite*

Voilà, tout doux mon grand !
Ryo Hazuki

MessageSujet: Re: A la recherche de Jeni! Avec Ryo   Dim 26 Mar - 18:05

Je vois l'animal au sol, heureusement qu'il ne pas touché j'aurais été immobilisé encore pendant 2 jours.
Je préfère qu'il me dise quoi faire à présent car il survit mieux que moi ou alors comme je me suis dit tout à l'heure, c'est lui qui ma emmené ici. Je vais jouer son jeu, on verra.
Je lui dit alors d'un air soulagé et enjoué:
"Merci l'ami si tu n'étais pas intervenu j'étais foutu."
Ce qu'il ne sait pas c'est que j'aurais pu frappé violemment l'animal avec mon pied et l’assommé aussitôt.
Newt

MessageSujet: Re: A la recherche de Jeni! Avec Ryo   Dim 26 Mar - 18:53

*J'eclate de rire en le voyant. Eh bha ! Quel retournement soudain de veste ! Je tapote son dos fraternellement *

Bha de rien frérot, faut s'entraider dans la vie ! Sinon on serait pas en train de chercher une fille qu'on a vu qu'une fois dans notre vie !

*Je ris amusé et marche avant de voir un truc briller à la lumière. Je cours voir*

Des cheveux !

*Ils étaient coincés dans la roche. Bizarre ça !*
Ryo Hazuki

MessageSujet: Re: A la recherche de Jeni! Avec Ryo   Dim 26 Mar - 20:40

Je vois Newt courir et les suit donc en courant, que fait il?
Des cheveux dans coincer dans un rocher, ils étaient roux, ceux de Jénifael.
Mais que c'est t'il passé ici?
Newt

MessageSujet: Re: A la recherche de Jeni! Avec Ryo   Dim 26 Mar - 20:45

*J'ai une idée de ce qui a pu ce passer mais si c'est ça et qu'elle est encore en vie, chapeau ! Je cherche aux alentours *

Jeniiiiii ! Jenifaellllll !

*Si elle est encore en vie elle ne devrait pas être loin ! Enfin je l'espère ! J'entends du bruit à côté et la vois émerger des fourrés*

Jenifael ça va??
Jeni

MessageSujet: Re: A la recherche de Jeni! Avec Ryo   Dim 26 Mar - 20:48

*J'avais les cheveux en pagaille, pire que Rebelle. Je tremblais. Mon haut était déchiré et j'avais donc mes bras croisés au dessus pour le cacher et mon pantalon déchiré vers le bas, preuve que j'avais couru et m'étais accrochée à des branches etc. Je suis épuisée. Je me rapproche d'eux avant de m'évanouir *
Ryo Hazuki

MessageSujet: Re: A la recherche de Jeni! Avec Ryo   Lun 27 Mar - 12:28

Je la vois s'évanouir au sol je la met en position assise et j’enlève ma veste pour lui mettre sur ses épaules. Je la prend dans mes bras et je regarde Newt:
"Tu as encore des plantes médicinales?"
Je suis sur que oui mais bon c'est qu'il consomme beaucoup quand même.
Nous nous éloignons donc du volcan et demande à Newt:
"Tu ne saurait pas par hasard si les poissons de la rivière au poissons d'or auraient des effet curatifs sur les blessures en les mangeant? J'y pense car en regardant la carte cette endroit m'a l'air d'un endroit fantastique et idyllique.
"

Dernière édition par Ryo Hazuki le Mar 28 Mar - 8:41, édité 1 fois
Newt

MessageSujet: Re: A la recherche de Jeni! Avec Ryo   Lun 27 Mar - 22:09

*Une nouvelle fois, Ryo me prend de court pour sauver la demoiselle. Je le laisse faire, je vois bien qu'il sait ce qu'il fait. Tant mieux ! Je regarde Jenifael. Ces deux jours seule ont du être un calvaire pour elle. Je caresse un peu ses cheveux pour les remettre en place et lève la tête en l'entendant *

Toujours !

*Fis-je en esquissant un sourire amusé. Je vois cependant qu'elle tient quelque chose. J'extirpe de sa main et ouvre la mienne pour voir*

Apparemment elle connaît un peu de survie aussi !

*Fis-je en voyant les graines*

Graines de pavots !

*Je l'écoute et arque un sourcil et sors la carte de ma besace et regarde *

Aucune idée ! Je suis pas allé si loin !

*Je le regarde étonné. Pourquoi il me demande ça ? Je l'ai veillé deux jours ! *
Jeni

MessageSujet: Re: A la recherche de Jeni! Avec Ryo   Lun 27 Mar - 22:10

*Je suis totalement évanouie. Ces deux derniers jours... Survivre au niveau nourriture et eau ça allait... Mais les créatures qu'il y avait... C'était horrible... Où ils avaient retrouvé mes cheveux je m'étais collée au mur à cause d'un monstre qui me courrait après. Je m'étais baissée d'un coup alors qu'il bondissait et je m'étais arrachée une mèche et lui s'était cogné dessus. J'avais ensuite couru pour lui échapper et une sorte de microraptor était tombé sur moi, m'arrachant mon haut et mon buste par la même occasion avec ses griffes. J'avais tout de suite mis de l'eau pour ne pas que ça s'infecte avant de voir une sorte de pirahana dans l'eau qui allait me sauter dessus. J'avais reculé soudainement et m'étais cachée dans un trou que j'avais trouvé. J'avais avalé quelques graines, la douleur à la poitrine étant brûlante. J'étais resté là la première nuit...*
Ryo Hazuki

MessageSujet: Re: A la recherche de Jeni! Avec Ryo   Mar 28 Mar - 8:51

Nous continuons à avancé à 3, Jénifael toujours évanoui.
Je vois Newt différemment, il n'est plus dissipé et reste concentré pour une fois.
Nous avançons donc vers la rivière aux poissons d'ors, j’espère que nous allons trouvé un endroit calme et ou nous pourrons nous restaurés a volonté grâce aux poissons.
Je me demande ce qui est arrivé aux autres personnes qui étaient au bord du lac avec nous.
"Nous devons restez ensemble pour l'avenir." Dis je à Newt.
Newt

MessageSujet: Re: A la recherche de Jeni! Avec Ryo   Mer 29 Mar - 7:21

*Je marchais en restant près de Jenifael. Ça n'était qu'une enfant la pauvre ! Oui pour moi en dessous de 20, ce sont des enfants ! Et dire que je me faisais passer pour quelqu'un de son âge. Ce n'est rien, je suis un enfant ! Même physiquement ! Je caresse encore ses cheveux, presque fraternellement et vois au loin la rivière. Je plisse un peu les yeux et regarde au loin la rivière*

Oui bonne idée mais je dois aller en éclaireur voir si c'est sécurisé !

*Je pars en courant en éclaireur après avoir posé ma besace sur Jeni, ne pensant pas que Ryo allait la regarder.

Je vois des monstres s'y désaltérer. Pas rassurant ! Certains chopaient plusieurs poissons en même temps en laissant leur gueule dans l'eau. Wouaw impressionnant ! Les poissons ne semblaient pas dangereux mais les créatures qui venaient se désaltérer si ! Bon tant pis, je repars vers Ryo, on devait trouver un coin de rivière tranquille !*
Jeni

MessageSujet: Re: A la recherche de Jeni! Avec Ryo   Mer 29 Mar - 7:22

*Je me réveille difficilement et sens que je bouge. Je cligne des yeux et vois une tête devant moi. Je suis surprise et sursaute, tombant par la même occasion à cause de mes mouvements trop soudain. Je me cogne le dos contre le sol et grimace de douleur. Il y avait une veste et une besace sur moi. La besace avait bougé en tombant et avait laissé tomber un ballon... Non ! C'était pas une balle !! Oh bon sang !! Je vois Newt arriver. C'était sa besace?? Il avait tué quelqu'un ? ? Je lève mes yeux et vois Ryo. Je suis au sol mais je n'ose même plus bouger avec la besace sur moi. Et s'il y avait d'autres têtes dedans ??*
Ryo Hazuki

MessageSujet: Re: A la recherche de Jeni! Avec Ryo   Mer 29 Mar - 10:13

Jénifael se réveille et tombe par terre la besace de Newt tombe alors et s'ouvre, je croyais que c'était une pierre vu la couleur, mais je vois Jénifael effrayé par cette boule, qu'est ce que c'est?
Une... une tête, c'est quoi de ce bordel.

Il faut que je réagisse et vite, j'avais raison de ne pas lui faire confiance, je vois Newt commencer à revenir, que faire?
Je prend la besace, ses plante médicinales marche bien et je pense qu'ils y aura d'autres choses intéressantes dedans. Je tend ma main à Jénifael et lui dis:
"Prend ma main et suis moi, j'ai bien fait de ne pas faire confiance à Newt, si tu veux vivre reste avec moi et fuyons, si nous restons avec lui nous subirons le même sort."
Elle prend ma main, étonnant qu'elle est encore confiance en moi après ce qu'elle viens de voir, elle à due faire la part des chose est voir que c'est la besace de Newt, je la relève, prend ma veste qui est tombé par terre et nous commençons à courir encore une fois, ça deviens une habitude.
Nous allons dans n'importe quelle direction nous verrons bien ou nous arriverons.
Newt est à nos trousse mais ça va il est loin, nous arrivons devant une forêt, j'ai le temps de sortir la carte, "la forêt des inconnus", tant pis.
Nous pénétrons donc dans la forêt.
Newt

MessageSujet: Re: A la recherche de Jeni! Avec Ryo   Mer 29 Mar - 13:28

*Je les vois partir en courant. Wouaw ! Et moi alors ! Je cours et vois la tête. De Martini ! Roooh, je comprends mieux maintenant ! Ça me désespère un peu mais je ramasse la tête et leur court après. Ahlala la confiance règne hein ! *

Rendez moi au moins ma besace !

*Fis-je avec mon rire habituel mais inquiet. Il y avait toute ma vie dans cette besace ! Je ne pouvais pas vivre sans ! Je les vois entrer dans une forêt et souris. Là on allait parler le même langage ! Je les suis dans la forêt et grimpe dans un arbre et disparais dans les feuillages*
Jeni

MessageSujet: Re: A la recherche de Jeni! Avec Ryo   Mer 29 Mar - 13:29

*Je suis encore abasourdie par la découverte macabre et entends Ryo. Je n'ai pas vraiment le choix là ! Je prends sa main et mets rapidement la veste qui était sur moi avant de courir à sa suite. Je suis totalement perdue. Une tête ?? Comment était-ce possible ?? Qui était il ?? Un tueur ?? On arrive dans une forêt. J'avais appris la carte par coeur. La forêt des inconnus... Je ne sais pas ce que ça allait être... Je me retourne alors qu'on court et le voit plus. Où est-il ? ? Il faisait si sombre ici, le soleil ne passait pas ! J'entends un bruit puis vois une tête blonde sauter d'un arbre et tomber à côté de Ryo en lui ayant pris la besace des mains*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche de Jeni! Avec Ryo   

A la recherche de Jeni! Avec Ryo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1