Forum RPG Galaxy

Le forum concerne les RPG de tous genres et toutes époques, les règles sont différentes de celles des RPG classiques.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Episode 2 : The Strange sting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evie
Admin
Admin

MessageSujet: Episode 2 : The Strange sting   Mar 28 Mar - 21:31

* Je suis surprise, c'est peut-être une araignée, on dirait un gros bouton, une piqûre q'araignée. Elle m'a sûrement piquée pendant que je dormais... Je descends rejoindre Alex, il va sûrement m'aider et il me rassurera... Je vois l'heure sur la pendule accrochée en face des escaliers, j’écarquille les yeux en voyant l'heure, Oh mon dieu je dois rentrer chez moi et rapidement. Je cours rapidement et je remarque d'ailleurs qu'Alex n'est plus là... On l'a sûrement appelé pour le travail, je sors rapidement et claque la porte derrière moi, je rentrer chez moi en courant, je cherche mes clés plantée devant la porte, lorsqu'une main se pose sur la port, l'avant-bras est puissant, les muscles contractés et le veines visibles, c'est... Oui... OH MON DIEU !! Je suis foutue pour foutue. Cependant je cherche doucement mes clés en tremblant mais j'essaie de rester la plus discrète possible, je trouve les clés et ouvre la porte sans me retourner. J’espère qu'il n'en tiendra pas rigueur, j’espère qu'il ne me punira pas pour ça, je déverrouille la porte et la pousse doucement, je suis si faible face à lui, mais en plus de ça j'ai de petites mains face à lui... En poussant la porte je remarque que je n'ai plus ma bague de mariage, alors là... ça ne va pas lui plaire. Je rentre rapidement, la tête baissée, je reste silencieuse et vais dans le salon *

- Je peux tout t'expliquer...

* Je parle faiblement sans lever la tête vers lui, je suis triste et peureuse et ça se voit. Il claque la porte et vient me prendre tendrement dans ses bras, je suis toute crispée mais maintenant en le sentant être délicat je me détends un peu *

Angel - Calme toi mon amour tout va bien d'accord, il ne faut pas que tu sois comme ça, détends toi d'accord, d'ailleurs tu dois prendre tes médicaments... tu les as pris ?

* Je suis rapidement attendrie par l'intention qu'il me prête, c'est si rare, je Hoche doucement la tête *

- Oui Alex me les a donnés, j'ai dormi chez lui, il m'a encore aidée, je lui ai raconté...

* Je me détends de plus en plus en restant contre lui, il est tellement doux c'est bizarre, je suis de plus en plus relaxée. Angel est mon mari... Nous avons un grand écart d'âge, mais ce n'est pas un problème... Je suis..., disons malade, et je dois prendre mes médicaments à vie pour espérer vivre normalement comme les autres, donc en somme, quand je ne prends pas mes médicaments je ne suis pas normale, c'est ce qu'on m'a expliqué, je ne sais plus qui me l'a dit...*

Angel - Mon ange, tu sais que tu dois faire très attention à toi, tu devrais arrêter de travailler, d'accord mon amour ? Je suis là moi mon ange, je gagne bien grâce à mon travail, toi tu dois te reposer, je ne veux pas que notre enfant souffre de tes actes d'accord... ?

* Je frissonne un peu, je hoche doucement la tête mais je ne l'écoute pas vraiment, enfant ? Notre ? De quoi il parle ? Il prend une de mes mains et remarque la piqûre. Il se racle doucement la gorge, il me semble contrarié...*

- Quoi...?

Angel - Tu t'es encore droguée Evie ?? Mais bon sang tu dois arrêter ça va nuire à la vie de notre enfant !! Et la tienne aussi !! POURQUOI ?! Ecoute-moi ! Tu ne vas plus sortit à partir d'aujourd'hui, si tu veux sortir tu le feras avec moi ! La drogue c'est mauvais pour toi ! Tu sais ce que je peux te faire si tu continues !

* Dit-il en me secouant un peu, je laisse quelques larmes couler et tremble doucement. *

- Mais quel enfant ? Non pitié ne me fais pas ça je ne veux pas retourner là-bas, je te le promets,je ne consommerai plus, c'est juste que tout allait mal et que je souffrais de douleur, je te promets que je ne le referais plus...

Angel - Notre enfant... Evie tu te rappelles que tu es enceinte, on aura bientôt un enfant, dans un mois et demi...

* Je suis surprise en l'entendant, mais de quoi parle-t-il ? Je regarde mon ventre, je cligne des yeux surprise.OH !! Je suis une mauvaise personne !  Je ne m'en rappelais même pas !!! Je laisse mes larmes couler et me réfugie dans ses bras. *

Angel - Tu te rappelles que tes parents viennent dîner chez nous ce soir mon amour ?

- Oui, oui oui, je m'en rappelle, Je vais faire le dîner.

* Je me détache de ses bras et me dirige vers la cuisine, je suis totalement perdue, que se passe-t-il ? Pourquoi tout le monde connaît ma vie mieux que moi ? Je pars préparer le dîner, la tête un peu ailleurs en plus... Tellement e choses trottent dans ma petite tête, Angel est un ange avec moi, comme son prénom l'indique... Alex m'aide pour que j'aille mieux, mes parents ne m'ont donc pas abandonnée à Angel, ils sont d'accords pour notre relation ? C'est moi qui suis partie pour venir vivre avec Angel ? D'où viennent ses bleus alors ? J'ai soudainement mal à la tête. Je prends cette dernière entre mes mains et grimace doucement, tous les souvenirs me reviennent, je reste bouche bée, c'est moi tout ça ?? Je n'arrive pas à y croire ! C'est pas vrai !! OH MON DIEU !! *

La suite au prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas

Episode 2 : The Strange sting
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1