Forum RPG Galaxy

Le forum concerne les RPG de tous genres et toutes époques, les règles sont différentes de celles des RPG classiques.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un reveil violent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laura

MessageSujet: Un reveil violent   Mar 28 Mar - 22:50

Je me reveille ,je me relève et me demande "Je suis où la, c'est quoi se bordel ?!". Je regarde autour de moi à ma droite un garçon qui dort et à ma gauche un lac. Je suis soudainement prise d'une soif incontrôlée et moi qui d'ordinaire aurait été très prudente, je sauta la tête la première et bus sans m'arrêter jusqu'à ce que je m'apperçu que le garçon était en train de se reveiller et de se lever en titubant en arrière et c'est là que je m'apperçois qu'il a un couteau dans sa main alors, je ne sais comment, je sauta sur la terre ferme, couru jusqu'à lui, lui pris son couteau et le mis par terre . je me mis en califourchon sur lui et le menaça avec son propre couteau et lui crachas *

T'es qui et où on est là !?*
Revenir en haut Aller en bas
Newt

MessageSujet: Re: Un reveil violent   Mer 29 Mar - 8:03

*Je me suis réveillé un peu à l'ouest aujourd'hui. Je n'avais pas l'habitude de dormir sur la terre ferme, ça me perturbait ! Je me lève un peu chancelant et marche vaguement. J'avais pris du natem ou quoi ? Je tombe soudainement au sol et vit une femme à califourchon sur moi. Wow pas de viol si vite le matin s'il vous plaît ! Jamais vu une femme d'aussi près ! Enfin si une mais bref ! Je tourne la tête quand elle postillonne en criant et la regarde de nouveau, totalement amorphe à sa colère. Je souris amusé et ris en haussant les épaules *

Si je le savais je ne serais pas là ! Je peux ravoir mon arme s'il te plaît ? Si on veut survivre j'en ai besoin !

*Je ris amusé et la regarde calmement *

Je m'appelle Newt et toi?

*Je ris amusé, me faisant passer pour un adolescent, ce qui n'était pas dur pour moi!*
Laura

MessageSujet: Re: Un reveil violent   Mer 29 Mar - 17:44

Je ne laisse aucune émotion paraître sur mon visage, pendant une dizaine de seconde. Il reste dur mais dans ma tête je me pose plein de questions : Pourquoi il rigole ? Il a quel âge ? Pourquoi il me parle de survie ? Comment ça ce fait qu'il ne sait pas ou nous sommes ?...
Je décide alors de faire comme d'habitude, je remets mon masque invisible de femme idéale, je ferais une bonne actrice quand même, depuis toute petite personne n'a jamais réalisé que je jouais un rôle alors que... bon bref je ne suis pas la pour rêvasser en fait je ne sais même pas ce que je fais là.

Je le regarde je suis toujours sur lui il attend que je parte. Je me recule, l'aide à se relever, lui sourit et lui dit:
*Désolée j'ai paniqué je m'appelle Laura enchantée de faire ta connaissance Newt. Alors comme ça on est nul part ?
Sans être impolie quel âge as-tu ? Moi 20. Et surtout, pourquoi tu me parles de survie ?*
Je décide de me rajeunir pour faire femme innocente et lui aussi a l'air très jeune. Je ne lui rend pas son couteau car il n'est peut-être pas encore majeur.*
Newt

MessageSujet: Re: Un reveil violent   Mer 29 Mar - 19:55

*Je la regarde tranquillement alors qu'elle me regarde froidement. Ça me faisait rire. Tout me faisait rire de toute façon ! Ça n'était pas bien compliqué ! Je la vois reprendre du poil de la bête. Mais je n'étais pas dupe. J'étais un super acteur aussi ! Et ce visage sans émotion m'avait fait percevoir l'exaltation dans le fond de ses prunelles. Bien sûr je n'étais pas psy mais j'en avais déjà croisé des regards comme ça. Allions nous bien nous amuser ? J'en avais bien l'impression !

Je soutiens amusé son regard, attendant qu'elle se lève puis souris lorsqu'elle m'aide *

Merci ! Pas de soucis c'est normal ! Enchanté de même Laura ! On est pas nul part, y a une carte à côté d'où tu t'es réveillée normalement ! Tout le monde en a eu une !

*Je ris joyeusement et hausse les épaules en l'entendant*

Mon âge ? Bha 17 pourquoi ? Et pourquoi? Bha déjà parce que c'est Mon arme et parce qu'il faut survivre, il n'y a rien sur cette île ! *Je ris amusé et tends ma main pour l'arme. Mon arme ! *
Laura

MessageSujet: Re: Un reveil violent   Mer 5 Avr - 16:35

Je regarde derrière moi, là où je me suis réveillée , en effet il y a bien une carte je le regarde il soutient mon regard avec un peu de sévérité je le trouve trop craquant ! Oui il est mineur mais de toutes façons il a très bien pu mentir sur son âge comme moi et de toutes façons d’après la carte nous sommes sur une île donc pas de règlement en vue je pense ! Je lui rends son couteau en lui touchant la main avec un grand sourire. Je me dirige vers ma carte en roulant du cul et ne plis pas mes jambes en me baissant, histoire qu'il le voit encore plus je me tourne vers lui et je regarde la carte plus attentivement et la fait tomber pour que cette fois il voit mes seins en me penchant. J'ai toujours réussi à séduire les garçons pour moi c'est un jeu d'enfant c'est même un jeu tout court mais là je le veux vraiment mais pourquoi ?
Newt

MessageSujet: Re: Un reveil violent   Mer 5 Avr - 16:41

*Je suis soulagé quand elle me rend mon arme bien qu'un peu surpris de sentir sa main. De la manière dont ça avait été fait, ça n'était pas un accident. Je la regarde amusé mais perplexe. M enfin bon ! Je la vois marcher bizarrement. Je penche la tête un peu perdu, ne voyant pas ce qu'elle essayait de faire. Aucune idée ! Je la regarde se pencher, cherchant à voir ce qu'elle ramasse puis la regarde faire tomber la carte. Je rêve ou c'était bel et bien fait exprès aussi !? Je recule d'un pas quand elle se penche, au cas où elle attraperai mon pied et me mettrai à terre. Je sais pas, il est bizarre son comportement ! Je l'ai vu dans son regard que quelque chose clochait *

Ça va ? Elle ne va pas retomber ?

*Fis-je en riant joyeusement et innocemment, n'ayant rien remarqué de son petit manège. Enfin n'ayant pas compris le but de la manoeuvre *
Laura

MessageSujet: Re: Un reveil violent   Mer 5 Avr - 17:21

Je rigole et lui dit
*Non ça va aller normalement.*
En rigolant bêtement grand sourire je me dirige vers lui et me colle hanche contre hanche je le sens se décaler d'un petit pas mais fait semblant de ne pas le remarquer, le regarde et lui demande
*Alors on est par ici ?*
En lui montrant un côté du lac.
C'est alors que je me rends compte qu'une sorte de sac me touche je regarde et profite en même temps pour regarder son cul et lui demande.
*Il te sert a quoi ton sac ?*
Newt

MessageSujet: Re: Un reveil violent   Mer 5 Avr - 17:27

Espérons le !

*Fis-je en riant joyeusement bien que je voyais que son rire était bête et sans fond. Un faux rire en somme. Je la vois s'approcher de moi et suis surpris lorsqu'elle colle ses hanches contre les miennes et recule avant de l'entendre et regarder*

Yep c'est ça ! Le lac des Hommes ! C'est ce qu'on en a déduit et ça a du sens

*Je ris joyeusement et vois son regard se baisser sur ma sacoche, enfin c'était ce que je croyais et ris amusé en l'entendant *

C'est mon garde manger ! Y a toute les plantes qui me permettent de survivre !
Laura

MessageSujet: Re: Un reveil violent   Mer 5 Avr - 17:52

*Cool !Tu t'y connais en plantes alors. J'ai toujours aimé la nature mais jamais eu le temps de l’étudier concrètement.*
Ce qui était vrai la seule chose qui m’embêtait c’était que je ne l'avait jamais dit à personne alors pourquoi à lui ? Il m'inspire vraiment de la sympathie mais je n’arrive vraiment pas à comprendre pourquoi. Serai-je tombée amoureuse ? Ça ne m'étais arrivé qu'une seule fois dans ma vie et celui ci m'avait brisé le cœur. En y pensant, il ressemblait fort à newt mais d'un coup je fondis en larmes à cause de toute les émotions qui me revenaient d'un coup et me tourna pour que newt ne me vois pas. J'essayais tant bien que mal de ravaler mes larmes et le temps que je me calme je m'éloigna de lui de deux trois mètre.
Newt

MessageSujet: Re: Un reveil violent   Mer 5 Avr - 17:59

Un peu oui ! J'ai eu un peu de temps pour étudier tout ça !

*Fis-je joyeusement. Un peu de temps... C'était peu dire ! Dommage qu'elle n'a pas pu l'étudier ! C'était vraiment un domaine extraordinaire ! Je la vois éclater en sanglots et suis surpris. Wouaw c'était soudain ça ! Qu'est ce qu'elle a ? Je la regarde perdu, n'osant pas la toucher de peur qu'elle ne le prenne mal et la vois s'éloigner. J'attends un peu qu'elle se calme, soit que je n'entends plus sangloter et viens la rejoindre doucement en restant un peu en arrière, arrivant derrière son épaule *

Ça va...?

*S'enquis-je un peu inquiet tout de même. J'avais dit quelque chose de déplacé ?*
Laura

MessageSujet: Re: Un reveil violent   Mer 5 Avr - 21:34

Je séche mes larme, souris et fais volte face, il s'est rapproché de moi, je dois avoir les yeux rouges car il me regarde avec inquiétude.
*oui ça va ne t'inquiète pas pour moi c'est juste que...Tu me fait penser à mon ex* dis-je en regardant mes chaussures car j'étais gênée. Il faut que je me ressaisisse il va croire que je suis nulle et faible ! Je sens un courant d'air frais et je me rends Compte que je tremble j'ai froid normal je suis trempée!
*Tu as un endroit où aller, au moins là où je pourai sécher tranquillement? Car j'ai un tram qu'il le mes froid.*
Newt

MessageSujet: Re: Un reveil violent   Mer 5 Avr - 21:35

*Je la regarde avec inquiétude et cligne des yeux en l'entendant. Wouaw ! Ça c'est bien la première fois qu'on me disait ça ! Son ex ressemblait à un adolescent imberbe ? On me l'avait jamais faite celle là ! Je la regarde perdu, ah là je sais pas comment réagir ! *

Oh euh... pardon...?

*Je sais pas du tout quoi faire ! J'entends sa question et suis soulagé et de pouvoir changer de sujet ! *

Oh euh oui bien sur je t'en prie, suis moi !

*Je souris gentiment et l'emmène dans un endroit ombragé, de beaux grands arbres formant une petite clairière sécurisée. C'est autour du lac donc les monstres viennent rarement *
Laura

MessageSujet: Re: Un reveil violent   Jeu 6 Avr - 17:14

*C'est bien ici, je n'ai plus froid nous sommes coupés du vent* dis-je toujours grand sourire.
Et j’enlève mon pull et mon maillot et puis mon pantalon et le voit bouger. Je relève ma tête, il me regarde bizarrement et quand notre regard se croise, je vois qu'il est gêné alors je rigole et lui dit
*toi aussi tu devrais enlever ton maillot si tu ne veux pas attraper de rhume je t'es mouillé quand je t'es mis à terre désolée* et je rigole encore je n'ais jamais été pudique et je ne comprends pas les personnes qui le sont.
Newt

MessageSujet: Re: Un reveil violent   Jeu 6 Avr - 18:29

Tant mieux alors, c'était quand même le but !

*Fis-je en riant doucement. Je suis gêné lorsqu'elle se déshabille devant moi et allait me retourner pour la politesse lorsque je l'entends. Je ris un peu. Si j'enlevais mon haut ça ferait stripetease euh non c'est pas ça le mot... Euh je sais plus, bha un truc en mode "Ouh la la, un garçon et une fille, cachés, qui se déshabille...!" On se calme tout de suite les gens dans ma tête qui imitent les séries et films ! Je la regarde rire, apparemment elle n'est nullement gênée d'être en sous vêtements devant moi ! Après, j'avais déjà beaucoup de femmes nues, enfin non Roh c'est pas comme ça qu'il faut le comprendre ! Enfin bref, et ça ne m'avait jamais... Je ne sais pas, attiré ? Je ne sais pas, fait ressentir un truc quoi !*

Oh non ne t'en fais rien, ça m'a réveillé au moins !

*Encore plus quand t'as pris mon arme ! M enfin ça je ne le disais pas. C'est vrai que mon maillot était trempé ! Je le tire un peu pour pouvoir voir mais ne l'enlève pas*
Laura

MessageSujet: Re: Un reveil violent   Jeu 6 Avr - 20:03

Il regarde son maillot, sûrement pour évaluer les dégâts que j'ai fait. C'est alors que je crois qu'il allait l'enlever mais à ma déception ne le fait pas. Je le regarde avec intensité il est tellement mignon quand même ! C'est là que mon ventre gargouille, me* maintenant j'ai faim. Je regarde sa sacoche et je crois qu'il le remarque car il la met un peu plus derrière lui. *Alors comme ça ton sac contient de la nourriture ? Tu as prévu pour une invité ou pas ?* dit-je en riant. De toute façon soit il me donne a manger soit je lui prends son sac.
Newt

MessageSujet: Re: Un reveil violent   Jeu 6 Avr - 20:52

*Je relève ensuite le regard vers elle et perçois sa déception. Je suis étonné mais ne relève pas. Néanmoins son intense regard me mettait mal à l'aise. Je ressemblais tant que ça à son ex ? Je ne savais pas que j'avais un sosie ! Je remets correctement ma sacoche puis l'entends. Je ris doucement en l'entendant et ouvre ma sacoche pour prendre des feuilles que je lui tends ensuite*

Tiens ! Elles ont bon goût et coupent la faim pour un moment !

*Fis-je en riant joyeusement en lui tendant *
Laura

MessageSujet: Re: Un reveil violent   Jeu 6 Avr - 21:17

Surprise, je lui prends les feuilles qu'il me tend et le remercie. Je les renifle puis les mangent. *J'aime bien, encore merci !* dis-je contente qu'il me donne à manger car j'avais vraiment faim et puis je lui fais confiance, si il dit que c'est bon ça doit l'être enfin j'espère. Je me dirige vers le tronc d'un arbre, m'assois en l'utilisant comme dossier et lui dis *viens je veux tout savoir sur toi ! Et je te dirais peut-être des trucs sur moi*
Newt

MessageSujet: Re: Un reveil violent   Jeu 6 Avr - 21:25

De riiiienn !

*Fis-je amusé en riant après l'avoir vu renifler mes plantes. Bonne qualité t'inquiète ! Je la regarde faire tranquillement. Décidément ! Être en sous-vetements ne la gênait vraiment pas ! Bha... Tant mieux pour elle écoute ! Je l'entends et arque un sourcil étonné et ris amusé. Première fois qu'on s'intéresse à moi !*

Euh d'acc si tu veux

*Fis-je en riant en me rapprochant. Mais restant debout et à une distance qu'elle ne pouvait pas me toucher *
Laura

MessageSujet: Re: Un reveil violent   Ven 7 Avr - 22:47

Contente de pouvoir en savoir plus, je m'attends à ce qu'il se mette a côté de moi mais reste bien espacé de moi. Je suis très déçue car je sais ce qu'il fait, ça se voit il se méfie de moi, ça m'encourage à en savoir plus sur lui et demande.
*Alors pour commencer, ça fait combien de temps que tu es ici, tu est arrivé comment et d'où tu vient ?*
Newt

MessageSujet: Re: Un reveil violent   Ven 7 Avr - 22:48

*Je la regarde calmement. Ça me gênait un peu que nous soyons tous sur la même île et donc forcés de se côtoyer. Je devais sortir la même histoire à tout le monde ! Une identité qui passe à toutes les sauces ! J'avais dit quoi à Ryo déjà...? Hm Ah oui ! Je la regarde et ris amusé *

Bha je suis arrivé avec les premiers, il y a quelques jours et aucune idée de comment et je viens de Rio de Janeiro ! Et toi?
Laura

MessageSujet: Re: Un reveil violent   Ven 7 Avr - 22:59

*Donc on est plusieurs.*Dis-je en rigolant et grand sourire même si un peu déçue *Et je suis française et je voulais te demander c'est ton vrai âge ?*Je ne sais pas vraiment car il a l'air jeune comme il me l'a dit mais dans c'est yeux il y a quelque chose qui me disait le contraire *Si tu me dis dit ton vrai âge je te donne le mien*je le regarde avec un air de défi
Newt

MessageSujet: Re: Un reveil violent   Ven 7 Avr - 23:02

Exactement !

*Fis-je joyeusement en riant. Je vois sa déception. Elle pensait que nous ne serions que deux ? Je ris en entendant la suite, surtout son pacte. Ahah ! Donc elle avait menti sur son âge ! *

Mais je t'ai dit mon âge ! Mon vrai âge ! Le mensonge ne fait pas parti de mes valeurs. Si tu donne le tien c'est que tu ne l'as pas donné ? Tu as menti sur ton âge ? Pourquoi ?

*Fis-je en la regardant étonné, avec un air tout à fait innocent. "Le mensonge ne fait pas parti de mes valeurs" Ça c'est bien le plus gros mensonge que j'ai dit!*
Laura

MessageSujet: Re: Un reveil violent   Sam 8 Avr - 9:17

Je le regarde étonnée,car en disant cela il se contredit je suis sur qu'il ment ! je saute sur mes pied et vais récupérer mes affaires que j'avais mis sur une branche pour qu'elles sèchent. Ils sont encore humides mais ça va mieux. Je fais mine que je vais les enfiler, à ce moment là je suis dos a Newt. je me retourne et cours vers lui, lui saute dessus mets ses poignets de chaque côté de sa tête avec difficulté il se débat bien mais je fais beaucoup de sport c'est dommage pour lui et quand je l'ai maîtrisé lui dis *j'ai 23 ans et si j'ai menti c'est parce que moi aussi je me méfie de toi mais moi je suis honnête* dis-je avec un grand sourire alors je commence a l'embrasser, un baiser qui est bien sûr pas rendu, mais je m'en fous, je lui est enlevé son couteau des mains et l'ai lancé plus loin.
Newt

MessageSujet: Re: Un reveil violent   Sam 8 Avr - 9:38

*Je la regarde se lever étonné, quelle mouche l'avait piqué ? Je la regarde faire. Elle va peut-être voir les autres ? Mouai sûrement. Je me méfiais d'elle quand même. Elle ne semblait pas nette dans à tête. Comme moi ! T'es fou ? Bien sûr que je le suis ! Attention ! Je relève mon regard avant de tomber lourdement au sol. Je suis surpris et tombe de lui donner un coup de poing mais elle me bloque les poignets. J'essaye de donner un coup de genoux mais elle est assise juste au dessus de mon bassin. Je la regarde et l'écoute. Mentir pour 3 ans, rooh petite joueuse ! J'allais rétorquer que je l'étais aussi mais sens ses lèvres sur les mienne. J'avais dit quoi ! Pas de viol dès le matin ! Je donne un puissant coup de bassin pour la faire tomber à côté de moi, en profitant pour attraper ses poignets et lui faire un gakun pour finir par la mettre sur le ventre en tenant sa main. Au moindre mouvement je pouvais lui casser son poignet*

On se calme ma jolie ! Pourquoi j'aurais menti franchement ?

*Je ris joyeusement en la regardant avant de reculer *
Laura

MessageSujet: Re: Un reveil violent   Sam 8 Avr - 10:11

Contente qu'il réplique, je rigole quand c'est lui qui me maîtrise j'aime bien ça alors je le regarde avec un grand sourire et lui dis:
*Je sais pas mais je finirai par le savoir et tu me trouve jolie ! Tu viens de me le dire c'est déjà un début pour moi tu sais, je finirai par comprendre ce qu'il se passe dans ta tête et tu sera a moi.*
Et je pouffe de plus belle et reste dans cette position. Et je ne sais comment; je m'endors sur le champ et fais un rêve où c'est lui qui veut de moi on va s'embrasser mais il me réveille. Je lui cris:
*Non mais ça va pas j'allais t'embrasser et toi tu me secoue*dit-je avec une mou boudeuse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un reveil violent   

Un reveil violent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant