Forum RPG Galaxy

Le forum concerne les RPG de tous genres et toutes époques, les règles sont différentes de celles des RPG classiques.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un reveil violent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Newt

MessageSujet: Re: Un reveil violent   Sam 8 Avr - 12:52

*Je la regarde perplexe en l'écoutant. Oook elle est folle elle ! C'est bien ce qu'il me semblait ! Je ressemblais pas seulement à son ex, elle voulait que ça soit comme avec lui ! Mais pas moi ! Je ris amusé en l'entendant *

Mais bien sûr princesse, même moi ne comprends pas ce qu'il se passe dans ma tête !

*Fis-je en profitant qu'elle s'endorme pour ramasser mon arme. J'avais du appuyé sur un nerf! Je la rejoins et la secoue. Dormir seule était le meilleur moyen de se faire tuer ! Je sursaute en l'entendant hurler. Bha punaise ! Même dans ses rêves je suis son prince charmant ! *

Tant pis, un réveil ou la mort, au choix !
Revenir en haut Aller en bas
Laura

MessageSujet: Re: Un reveil violent   Mar 18 Avr - 14:13

*Bon ok un réveil et désolé de t'avoir encore attaqué mais pourquoi tu me parles de survie, danger et maintenant de mort? *dis-je d'un air agacé.
C'est vrai quoi, si il y a un truc dangereux, pourquoi il m'en parle pas il est chiant à la longue mais n'empêche il est mignon. Juste cette pensée me redonne le sourire et j'attends sa réponse comme une petite fille de 5 ans attend le père noël et surtout ses cadeaux devant le sapin.
Newt

MessageSujet: Re: Un reveil violent   Mar 18 Avr - 14:13

*Je l'écoute avant de rire amusé. Oui elle venait définitivement de débarquer elle !*

Hm... Peut être car nous sommes sur une île sauvage...? Peuplée de monstres...? Et que si tu dors seule loin du lac tu peux te faire manger à chaque instant ?

*Je la regarde amusé mais n'aime pas son regard. Elle me dévorait du regard ! Incroyable ça ! Je n'avais pourtant rien pour mériter ou plutôt avoir à supporter ça ! *
Laura

MessageSujet: Re: Un reveil violent   Sam 6 Mai - 16:31

*A oui quand même* lui dis-je en rigolant *et sinon ils sont où les autres? J'aimerai quand même voir avec qui je vais vivre* Je rigole encore tout en remettent mes vêtements qui sont déjà un peu moins mouillés. Une fois mes vêtements remis, je regarde ma carte et m'aperçois que l'île est quand même vaste et espère qu'ils ont un moyen pour se retrouver peu moins mouillés.
Newt

MessageSujet: Re: Un reveil violent   Dim 7 Mai - 12:43

*Je souris doucement amusé en l'entendant. Oui quand même ! * Et les autres traînent principalement au bord du lac et d'autres partent en exploration *Je la regarde tranquillement se rhabiller. Enfin ! Je la laisse observer l'île en vérifiant qu'il n'y a aucune créature dans les parages *
Laura

MessageSujet: Re: Un reveil violent   Dim 7 Mai - 13:57

Daccord alors on y va j'ai hâte de les voir ! *Je lasse mes lassés et me mets à côté de lui et nous démarrons mais comme je m'y attendait, lui essaye de s'éloigner mais il n'y arrive pas car je suis très tenace!*
Newt

MessageSujet: Re: Un reveil violent   Dim 7 Mai - 15:59

D'accord d'accord *Je souris gentiment et la ramène en restant éloigné d'elle. Il fallait qu'elle comprenne que je n'étais pas intéressé ! On arrive près du lac et je la regarde* Voilà, les autres sont là *Je lui montre les petit groupes de personnes qui parlaient entre elles. Elle allait enfin me laisser !*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un reveil violent   

Un reveil violent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2