Forum RPG Galaxy

Le forum concerne les RPG de tous genres et toutes époques, les règles sont différentes de celles des RPG classiques.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ryo et Jéni dans le pétrin à cause de Newt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryo Hazuki

MessageSujet: Ryo et Jéni dans le pétrin à cause de Newt   Mer 29 Mar - 20:04

Newt me prend le sac en tombant d'un arbre, je réagis au quart de tour et lui envois un violent coup de pied circulaire en plein visag. Touché ! Mais pas suffisant pour le mettre K.O, je fonce sur lui c'est alors...
Revenir en haut Aller en bas
Newt

MessageSujet: Re: Ryo et Jéni dans le pétrin à cause de Newt   Jeu 30 Mar - 7:02

*Je sens le coup et roule au sol mais sans lâcher la besace. Je le vois foncer sur et me tourne soudainement de sorte à lui faire un croche - pied et le voir tomber. J'en profite pour remettre la tête et me relever rapidement *

Tout doux, vous avez vraiment cru que c'était une vraie tête? *Fis-je en éclatant de rire en les voyant * Vous avez jamais été aussi Brésil vous !
Jeni

MessageSujet: Re: Ryo et Jéni dans le pétrin à cause de Newt   Jeu 30 Mar - 7:03

*Je sens le coup et roule au sol mais sans lâcher la besace. Je le vois foncer sur et me tourne soudainement de sorte à lui faire un croche - pied et le voir tomber. J'en profite pour remettre la tête et me relever rapidement *

Tout doux, vous avez vraiment cru que c'était une vraie tête? *Fis-je en éclatant de rire en les voyant * Vous avez jamais été aussi Brésil vous !
Ryo Hazuki

MessageSujet: Re: Ryo et Jéni dans le pétrin à cause de Newt   Ven 31 Mar - 8:47

Je me relève et lui dis: "Qu'est ce que c'est encore que cette histoire? Si tu veux que je te crois et que j'ai confiance en toi tu va me laisser regarder ce qu'il y a dans ta besace, et tout de suite." Lui dis-je d'un ton menaçant.
Newt

MessageSujet: Re: Ryo et Jéni dans le pétrin à cause de Newt   Ven 31 Mar - 16:03

*J'arque un sourcil pour lui montrer ma perplexité face à la question et éclate de rire *

Bon, je suppose que je vais prendre ça pour un "Je ne te ferais jamais confiance Newty, dégage! "

*Je ris amusé en remettant ma besace correctement. Hors de question que quelqu'un pose sa patte dessus! C'était la chose auquel je tenais le plus avec mon parang. Bon ok mon parang passait avant mais là besace passait juste après! C'est comme s'il voyait mon ventre. Hors de question qu'il le voit ! Et puis quoi encore ? Il allait m'interroger sur ma vie? Niet ! *
Jeni

MessageSujet: Re: Ryo et Jéni dans le pétrin à cause de Newt   Ven 31 Mar - 22:49

*Je les écoute. Je tremblais un peu. Bon je ne les écoutais pas vraiment, j'écoutais surtout les bruits autour. Pas rassurant. Et il faisait si sombre et froid! Je scrute quand même les alentours au cas où. Ça ne me disait rien de bon tout ça !

J'ai les bras croisés et me frotte pour me réchauffer. Si Ryo ne m'avait pas passé sa veste je serais déjà congelée ! Soudain un cadavre tomba d'un arbre. Il était empêtré entre les lianes et pendait dans les airs. Il avait été éventré, par un humain ou un animal impossible à savoir mais c'était récent ! Je pose mes mains sur ma bouche, stupéfaite *
Ryo Hazuki

MessageSujet: Re: Ryo et Jéni dans le pétrin à cause de Newt   Dim 2 Avr - 12:59

Je vois l'homme tombé des arbres, je sursaute instinctivement
Je le regarde et cette personne me dis quelque chose, ça y est je l'ai reconnu c'est l'un des hommes qui était autour du Lac des Hommes avec nous quand tous cela à commencer. Mais que lui est il arrivé?
Je reprend de suite mes esprits, que faire, se séparer de Newt ou pas?
Newt

MessageSujet: Re: Ryo et Jéni dans le pétrin à cause de Newt   Dim 2 Avr - 13:26

*Je vois l'homme tomber et regarde qui s'est. Il s'était réveillé près de moi au lac. Je ne dis rien un instant puis le fouille. Je trouve un briquet et le mets dans ma besace. J'inspecte les blessures. Si on me met ça sur le dos, ça m'étonnerait pas mais ils ne me verront plus jamais. Bref ! Je repère une touffe de poil noire. Je la regarde et murmure* Tor Tor...? *Je secoue la tête. Non sûrement pas. Je prends un brin de le passe sur ma langue et grimace. Nop pas Tor Tor du tout ! Je mets la touffe dans ma besace aussi et observe les blessures. Les boyaux ressortaient, les yeux étaient retournés. Je ferme ses yeux du bout des doigts et cherche dans son pantalon. Je trouve une plaque et la sort. Un militaire. Je mets son collier sur son buste et regarde ensuite les deux*

Bon, ça craint un max ici faut y aller !
Jeni

MessageSujet: Re: Ryo et Jéni dans le pétrin à cause de Newt   Dim 2 Avr - 13:29

*Je suis horrifié par la scène et encore plus par la réaction de Newt. Il dépouillait un mort ! Mais je ne pouvais pas lui en vouloir... Ici, un rien pouvait nous aider à survivre... Ce qu'il fait avec l'insigne militaire m'étonne. C'était... Une sorte d'hommage ? Un signe dans l'armée ? Il avait de la famille dans l'armée ? Est ce qu'il avait seulement de la famille. Pareil pour Ryo d'ailleurs ! Je ne connais aucune des personnes ici... C'était si déroutant ! Ils pouvaient tous être des meurtriers sans que je le sache ! Ce que dit Newt me ramène sur Terre et je le regarde*

Euh...
Ryo Hazuki

MessageSujet: Re: Ryo et Jéni dans le pétrin à cause de Newt   Mar 4 Avr - 14:16

Newt me dégoute mais bon que faire, je n'ai jamais été aussi perdu. Je regarde Jénifael, ça ne m'aide pas, je suis toujours aussi perdu. Je regarde le cadavre...
Et puis Newt...
Ce n'est pas lui me suis-je dis, il avait l'air étonné quand il a vu le cadavre.
Je suis donc concentré sur Newt, sur le moment je ne fais plus attention à Jénifael. Je vais lui laisser une 2ème chance. Je le suis donc et l'interpelle.
"Newt", dis je en criant car il s'était déjà éloigné. "Nous allons continuer ensemble à une seule condition, que tu me laisse regarder dans ta besace, je ne toucherai à rien, tu l'ouvres et tiens le sac, je n'y mets pas les mains, mais comme ça je verrai juste ce qu'il y a dedans et comme ça plus de mauvaises surprises. Si on veut se faire confiance on dois chacun faire un pas vers l'autre, une concession si tu préfère, c'est le seul moyen de se faire confiance."
Je le regarde et attends sa réponse.
Newt

MessageSujet: Re: Ryo et Jéni dans le pétrin à cause de Newt   Mar 4 Avr - 18:27

*Je commençais à m'éloigner et l'entends. Je me retourne et écoute la proposition. Je ris amusé. Bha bien ! On sent vraiment la confiance ! Même si à sa place j'aurais demandé la même chose. Ma besace représentait toute ma vie... Après. Bon, s'il touche à rien ça devrait être ok ! Confiance mutuelle. Je ne le connaissais pas non plus ! Mais bon. Qui pouvait me faire face ? Mou hahaha ! Pff t'es fou Newt. Je le regarde et hausse les épaules *

Hm well, allez !

*Je ris amusé et ouvre ma besace. On y voyait des morceaux de viandes séchés de toutes sortes, dans une autre poche un gros morceau de viande saignante, enfin à la base, là il ne saignait pas. Il y avait aussi mon bouquin de survie avec une couverture dure, on voyait que c'était pas bas de gamme mais vraiment fait pour être emmené partout. Il y avait ensuite bien sûr les plantes, des branches, des racines, des feuilles, des lianes, la caverne d'Ali Baba des plantes en somme. Puis des petites bourses en cuir attachées par de petites lianes et le briquet du mort*

Voilà, content ?

*Je ris amusé. Pour l'homme que je venais de dépouiller, il m'avait dit de le faire s'il lui arrivait quelque chose. Il savait qu'il ne s'en sortirait pas...*
Jeni

MessageSujet: Re: Ryo et Jéni dans le pétrin à cause de Newt   Mar 4 Avr - 18:48

*Je vois Ryo s'éloigner pour rattraper Newt. Bon bon bon... Que faire à présent...? Je les écoute vaguement mais bon... j'entends un bruit. Je me retourne et vois un... Non je rêve... Je reste un peu bloquée alors qu'il me fixe puis commence à courir et attrape Ryo par le bras en courant et le tire*

Un minotaure !!

*C'est que dans la mythologie grecque ça ! ! Qu'est ce que ça fait là ! ? Il était mort en plus dedans !! Pas là ! Le minotaure pose une main sur mon épaule. Je donne par instinct un coup de pied bien placé avant de me retourner et attraper sa main et le mettre à terre. Je crois que je venais de montrer que je n'étais pas une princesse sans défense d'un coup. Sauf que maintenant la bête était encore plus en colère bien qu'à terre !*
Ryo Hazuki

MessageSujet: Re: Ryo et Jéni dans le pétrin à cause de Newt   Mer 5 Avr - 14:12

Je vois l'intérieur du sac de Newt, rien d'anormal, je lui donne alors ma confiance, nous nous serrons alors la mains comme signe de respect et de confiance.
Je vois alors Jenifael retourner un minotaure qui l'avais attaqué.

Je suis surpris, car elle à galéré pendant 2 jours pour survivre puis elle te retourne un minotaure comme ça. Ces 2 jours auront au moins été bénéfiques, mais le minotaure se relève encore plus énervé, je fonce alors prêter mains forte à Jenifael, et lui assène également un violent coup de pied. La bête se relève encore, mince trop résistant.
Je garde mon calme car maintenant nous sommes 3, je regarde Newt et lui dis:
"Une idée Newt? Je suis sûr que oui."
Newt

MessageSujet: Re: Ryo et Jéni dans le pétrin à cause de Newt   Mer 5 Avr - 14:31

*Je range ma besace et lui sers aussi la main d'un accord mutuel. Oui... Rien d'anormal... Quand on ne sait pas les effets des plantes ! La tête réduite avait été cachée par le livre, au moins il ne l'aura pas vu de trop près et se rendre compte que c'était une vraie ! Je suis surpris aussi en la voyant retourner le minotaure. Elle cache bien son jeu dis donc Wouaw ! Je le vois se relever et l'attaque de Ryo. Puis la rage de la bête. J'entends l'asiatique et souris amusé *

Je suis là pour vous servir !

*Je cours et saute juste pour me planter devant la bête, ou plutôt sous sa tête vu sa taille. Ma réaction le surprend et le decontenance. Ahah erreur fatale ! Je sors une des bourses et tire sur la liane avant de souffler la poudre qu'il y avait dedans dans les narines de la bête. Elle mugit de douleur et recule en se tenant le museau avant de tourner de l'oeil et tomber évanouie. Je me retourne vers mes deux acolytes et prends une voix de sage*

"La violence ne résoud rien mes enfants "

*Fis-je en riant alors que j'étais normalement le plus jeune d'entre eux. Et c'était ça le plus drôle ! *
Jeni

MessageSujet: Re: Ryo et Jéni dans le pétrin à cause de Newt   Mer 5 Avr - 14:32

*J'étais d'un habituel très discret. Je ne parlais jamais de moi aux autres et on m'entendais rarement. Mais ce n'est pas pour autant que je ne m'étais pas entraînée à côté, que je n'avais rien fait de ma vie et que je n'avais pas survécu seule pendant deux jours !

Je vois Ryo le frapper sans grand résultat autre que l'énerver encore plus. Puis la réaction de Newt qui me surprends. Il veut mourir ?? Non, apparemment il avait tout calculé... Mais il ne tient pas à sa vie quand même ! On ne fait pas ça sauf quand on est suicidaire ! Mais il nous a quand même sauvé. Il a pas froid aux yeux dis donc ! Je le regarde impressionnée et ris doucement en l'entendant faire son vieux sage*

Bien joué ! A toi aussi Ryo

*Fis-je en souriant gentiment. Je ne sais pas pourquoi mais le fait de mettre le monstre à terre, on dirait que ça m'avait un peu valorisé, je me sentais un peu plus intégrée et pas exclus en tant que bonne à rien *
Ryo Hazuki

MessageSujet: Re: Ryo et Jéni dans le pétrin à cause de Newt   Mer 5 Avr - 20:37

"Toi aussi Jenifael, bien joué. Je ne m'attendais pas à ce que tu sois capable de ça, encore plus sur un minotaure."
Nous partons donc tous les 3, mais je sens les problèmes, nous n'étions pas entré profondément dans la forêt et pourtant on ne voit plus la sortie, à croire que les arbres bougent. Nous avançons donc et je vois au loin un petit lac dans cette forêt. Enfin, on va pouvoir faire une pause.
"Newt, Jenifael, faisons une pause ma jambe me refais souffrir et je suis exténué."
Newt

MessageSujet: Re: Ryo et Jéni dans le pétrin à cause de Newt   Jeu 6 Avr - 18:39

*Je les écoute gentiment, content que les tensions s'apaisent enfin ! Ils ne survivraient pas longtemps seuls ! Déjà Jenifael deux jours c'est qu'elle devait connaître quelques trucs mais je n'aurais pas parié une semaine ! Et lui pareil. Il est débrouillard mais ne connais pas les plantes. Je vais faire prof de survie moi dis donc ! La forêt est sombre. Nous arrivons à un lac. Donc nous n'avons pas pris le même chemin qu'à l'aller. Rassurant tout ça ! Bon j'essayerai de monter à la cime des arbres pour trouver la sortie. C'était toujours les meilleures solutions les plus simples ! J'entends Ryo et sors deux graines de pavots*

Tiens, c'est pour la douleur !
Jeni

MessageSujet: Re: Ryo et Jéni dans le pétrin à cause de Newt   Jeu 6 Avr - 18:40

*Je souris doucement un peu gênée en entendant le compliment*

Je ne préfère pas souvent montrer de quoi je suis capable...

*Pas comme Newt. Des fois on dirait qu'il fait le beau, à moins que ça soit juste naturel pour lui ? Des fois on dirait une bête de foire, posée là pour épater la galerie. Ça devait être le rigolo de service en cours... Pourtant il m'intrigue. Je le vois dans ses pensées alors qu'on marchaient. Je regarde Ryo*

Tu ne trouve pas que les réactions de Newt sont toujours... Disproportionnées ?

*Je le regarde puis regarde le blond et vois un lac apparaître à mes yeux devant lui. Oula on était pas au bon endroit ! J'entends Ryo et acquiesce. J'avais aussi des graines de pavots mais il me prend de cours. Pourquoi il sait tout ça sur la survie ? Si jeune !*
Ryo Hazuki

MessageSujet: Re: Ryo et Jéni dans le pétrin à cause de Newt   Dim 9 Avr - 12:04

Je remercie Newt et prend les graines de Pavots ça va tout de suite mieux.
Je m'assoie avec Jénifael près du lac et lui dit:
"C'est vrai, je l'ai remarqué, il prend tout à la légère et en fait toujours des tonnes, mais bon c'est son caractère."
"Et toi Jénifael ça va tu n'est pas fatigué?"
Newt

MessageSujet: Re: Ryo et Jéni dans le pétrin à cause de Newt   Dim 9 Avr - 13:27

*Je les regarde aller s'asseoir et pars visiter les alentours de la petite source. Vérifier qu'il n'y a pas de menaces ! Go soldat go! Allez allez plus vite que ça ! Je saute dans un arbre et disparais. Comme à mon habitude j'ai envie de dire ! Ahah ! Mais c'était si beau la vie dans les arbres ! *
Jeni

MessageSujet: Re: Ryo et Jéni dans le pétrin à cause de Newt   Dim 9 Avr - 13:32

*Je le regarde s'asseoir à côté de moi et écoute ce qu'il dit. J'acquiesce*

C'est vrai... Mais je ne sais pas, ce sont souvent les menteurs ou les fous qui agissent comme ça... Tu sais quand quelqu'un crâne en mentant, il en fait des tonnes... Et quand quelqu'un est fou il se créé pleins d'histoire... Mais on verra...

*Je souris gentiment en l'entendant. Un sourire un peu fatigué mais bien quand même *

Un peu mais je ne veux pas être un boulet... Merci encore de m'avoir sauvé de cet enfer...
Ryo Hazuki

MessageSujet: Re: Ryo et Jéni dans le pétrin à cause de Newt   Dim 9 Avr - 17:09

"De rien c'était normal, ont est arrivé ensemble on repartira ensemble."
En lui disant cela je la regarde dans les yeux est je ne sais pas ce qui me prend, j'ai une bouffée de chaleur.
Et en voulant lui parlé: "JJJJJJJeeeee, jjjeee, euuuh."
Je parle et j'ai une absence comme si tout ce qu'il y avait autour n'existait plus.
Jeni

MessageSujet: Re: Ryo et Jéni dans le pétrin à cause de Newt   Dim 9 Avr - 17:31

*Je souris gentiment en l'entendant et acquiesce *

Espérons le...

*Je le regardais du coup aussi dans les yeux et suis étonnée en l'entendant. Je recule un peu ma tête et vois qu'il semble totalement à l'ouest d'un coup*

Ce... Ça va ?

*Newt lui avait bien donné que des graines de pavots ?? On dirait qu'il est drogué !*
Ryo Hazuki

MessageSujet: Re: Ryo et Jéni dans le pétrin à cause de Newt   Dim 9 Avr - 17:47

Elle me regarde alors bizarrement qu'est ce que j'ai fait. Je dois surement être rouge écarlate.
Je me lève alors et commence à crier après Newt pour qu'il reviennent et quitté ce moment très gênant.
Newt

MessageSujet: Re: Ryo et Jéni dans le pétrin à cause de Newt   Dim 9 Avr - 18:26

*J'étais dans les arbres et entends crier. Wow qué passo ? Je passe ma tête et le regarde. J'avais la tête à l'envers, on aurait dit une chauve souris. Ou non ! Peter Pan ! Mais en blond ! J'avais le même physique sinon *

Quoiiiii ?

*Fis-je avec ma petite bouille d'ange, innocent. Que se passait - il ? Il était rouge comme une tomate ! Ooooh ils sont amoureux ? Bon si c'était le cas il m'aurait pas appelé en criant mais bon ! *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ryo et Jéni dans le pétrin à cause de Newt   

Ryo et Jéni dans le pétrin à cause de Newt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant