Forum RPG Galaxy

Le forum concerne les RPG de tous genres et toutes époques, les règles sont différentes de celles des RPG classiques.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ryo et Jéni dans le pétrin à cause de Newt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeni

MessageSujet: Re: Ryo et Jéni dans le pétrin à cause de Newt   Dim 9 Avr - 18:27

*Je le vois virer dans des teintes de rouge. Je suis étonnée et me relève en voyant crier après Newt. Euuuh ? ? Qu'avait il ? Je le regarde intriguée*

Qu'y a t'il Ryo ?

*Je le regarde perplexe. Pourquoi si rouge ? Et qu'avait il eu avant ? Un blanc ? Une... Absence ? Amnésie momentanée ? Bizarre tout ça ! *
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hazuki

MessageSujet: Re: Ryo et Jéni dans le pétrin à cause de Newt   Lun 10 Avr - 15:27

Je vois Newt arriver et lui demande en parlant tout bas: "Sors moi de là."
Puis je reparle à haute voix en enchainant pour que ça n'a pas l'air trop bizarre: "Newt, tu as trouvé quelque chose?"
Newt

MessageSujet: Re: Ryo et Jéni dans le pétrin à cause de Newt   Mar 11 Avr - 14:01

*Je le regarde perplexe en l'entendant et murmure aussi *

Te sortir de quoi ?

*Je le regarde en gardant mon sourire amusé, me tenant encore de la même façon qu'une chauve souris *

Yep, tu me suis ?

*Je saute à terre *
Jeni

MessageSujet: Re: Ryo et Jéni dans le pétrin à cause de Newt   Mar 11 Avr - 14:02

*Je les regarde perdue. Il agit bizarrement ! Je me lève et les regarde murmurer avant de poser mes mains sur mes hanches*

Bon ça va mieux ? On peut essayer de trouver une sortie ? Newt tu as été jusqu'en haut des arbres voir quel chemin prendre ?

*Je voulais qu'on soit en sécurité. Et on ne l'était pas ici ! Avec un qui se balade et l'autre qui a des pulsions bizarre, nous voilà bien avancé ! *
Ryo Hazuki

MessageSujet: Re: Ryo et Jéni dans le pétrin à cause de Newt   Jeu 13 Avr - 12:28

Nous avançons donc dans la forêt en suivant Newt, mais je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que l'on tourne en rond.
Au bout d'une demi-heure nous voyons enfin de la lumière.
Mais, mais, c'est pas possible on se retrouve encore une fois au point d'eau, ce n'est pas possible nous avons avancé droit devant nous, les arbres ne peuvent pas bouger quand même, c'est impossible.
Newt

MessageSujet: Re: Ryo et Jéni dans le pétrin à cause de Newt   Jeu 13 Avr - 16:41

Newt:*J'étais sûr de moi, c'était par là ! Et pourtant on retombe au lac. Je ris et regarde ma petite troupe*

Alors ! Faut pas s'inquiéter, c'est magique comme dirait le MJ !

*Je ris amusé, montrant ma première référence à quelque chose de civilisé *

Où est le hibou devant parler trois heures ?

*Je me retourne et regarde le lac puis les arbres autour en cherchant à comprendre, mains sur les hanches. Hm...*

Je propose qu'on dorme ici ?

*Je ris en voyant leur tête pas du tout d'accord*

Eh, la faute à qui ? Qui s'est enfui sans chercher à comprendre et est entré dans cette forêt hein ?

*Je soupire amusé et m'approche de l'eau. Je prends un caillou et le lance. Une sorte d'ichtyosaure saute attraper le caillou et plonger *

Aaaah ça c'est intéressant !

[url=https://servimg.com/view/19670875/1
[/url]

//Pour voir la taille de la bête xD//
Jeni

MessageSujet: Re: Ryo et Jéni dans le pétrin à cause de Newt   Jeu 13 Avr - 16:43

*Je soupire et marche en retrait. Je ne comprenais toujours pas le comportement de Ryo il y a quelques minutes et ça me perturbait. Mais bon. Je reste calme et les suis avant de retomber sur le même lac. Quoi ?? Mais on a fait qu avancer en ligne droite ! C'est pas possible ça ! Je regarde Newt. Il se prend pour le chef ?

Après... C'est celui qui survivait sûrement le mieux parmi nous ! Mais il est si jeune ! Comment il peut faire tout ça ? Je l'écoute et penche un peu ma tête. MJ ? Moi qui le croyait être né dans la jungle. Hibou ? *

Zelda ?

*Je le regarde perplexe. Il est de pire en pire ! On joue à Zelda dans la forêt ?? Je le vois faire et recule en voyant le monstre surgir hors de l'onde. Wouaw ! Comment ça intéressant ?? Oui, on ira pas se baigner ça c'est sûr ! *
Ryo Hazuki

MessageSujet: Re: Ryo et Jéni dans le pétrin à cause de Newt   Jeu 13 Avr - 17:40

Très intéressant ce poisson effectivement, on va sûrement bien manger ce soir, je grimpe sur un arbre et casse une grosse branche assez longue et en réfléchissant pour fabriquer une canne à pêche il faut également du fil, mais où en avoir?
"Newt t'as pas du fil?"
Newt

MessageSujet: Re: Ryo et Jéni dans le pétrin à cause de Newt   Jeu 13 Avr - 20:07

Newt:*Je réfléchissais tranquillement et entends du bruit. Je lève la tête et vois Ryo casser une branche. Que fait - il ? Je l'entends. Du fil ? Canne à pêche ? J'éclate de rire *

Tu comptes vraiment pêcher ce monstre ? Alors il faut une bébétte assez grosse !

*Je pars dans la forêt même dix minutes et reviens avec une sorte de lapin à cornes de rennes*

Parfait !

*Je l'ouvre et prends une poudre que je mets dans la bête et la tends à Ryo*

Tadaaaa ! Par contre non pas de fil !
Jeni

MessageSujet: Re: Ryo et Jéni dans le pétrin à cause de Newt   Jeu 13 Avr - 20:08

*Je les regarde faire, perplexe. Décidément Ryo... Une canne à pêche ? Pour se monstre ?? Je vis avec des fous ma parole ! Je les regarde et vois Newt partir en courant. Je regarde Ryo. On ne s'était pas parlé depuis tout à l'heure*

J'ai une corde...

*Je me penche et soulève un pan de mon pantalon. Une liane était enroulée tout le long de ma jambe. J'enlève le noeud que j'avais fait et la fait glisser au sol et lui tends*

Tiens

*Je le regarde *

Il s'était passé quoi pour tout à l'heure...?

*Je vois Newt revenir. J'espère qu'il va quand même répondre ! *
Ryo Hazuki

MessageSujet: Re: Ryo et Jéni dans le pétrin à cause de Newt   Ven 14 Avr - 11:13

Je prend la liane de Jénifael et l’appât de Newt, parfait.
"Merci Jéni, toi aussi Newt."
Je commence à attaché de la liane à la branche j'attache le lapin qui est vraiment bizarre sur la branche, je fait passé la liane au dessus d'une autre branche, et oui une canne à pêche avec système surélevé l’appât.
Comme ça le poisson va sauté hors de l'eau pour attrapé le lapin et quand il voudra l'attrapé je tirerais sur la liane ce qui élèvera le lapin, le poisson ratera sa cible et tombera sur le sol, plus qu'a le tué, avec la machette de Newt, facile. Et comme l’appât ne sera bouffé on pourra faire cela plusieurs fois pour ce faire un stock de poisson.
Newt

MessageSujet: Re: Ryo et Jéni dans le pétrin à cause de Newt   Dim 16 Avr - 14:21

Pas de soucis mon grand !

*Je ris amusé et le regarde. J'avais mis une poudre qui servait de somnifère dans le lapin à cornes. Comme ça si la bête attrapait l'appât, elle s'endormirait quand même ! Je vois sa technique et vois le monstre s'échouer. Wow je pensais pas à cette technique ! Je suppose que c'est à moi là ! Je saute sur la bête avec mon parang à la main et lui coupe la gorge et la bête cesse de frétiller. Je les regarde *

Je suppose que c'est moi qui me charge des écailles ?

*Je ris amusé et enlève les écailles et découpe les morceaux de poisson. J'allais demander à Jenifael d'aller chercher du bois mais vu la forêt, mieux valait pas s'éloigner. Surtout que le soir commençait à tomber ! Je descends du monstre et prends du bois en restant près du lac et viens faire un feu de camp*

Voilà ! Ça éloignera les bêtes normalement ! Je vous en prie, faites à manger, je vais être de garde !

*Je souris joyeusement et vais à l'orée de la forêt, vu que nous étions dans une clairière et m'assois contre un arbre. Je perds mon sourire et regarde la forêt. Je ne mangeais pas. Je regardais dans la forêt sombre alors que la lune éclairait notre camp *
Jeni

MessageSujet: Re: Ryo et Jéni dans le pétrin à cause de Newt   Dim 16 Avr - 14:23

De rien

*Je souris gentiment et recule en voyant l'imposante bête se jeter contre le bord du lac. Wow ! C'est vraiment énorme ! Je vois Newt se jeter dessus et le tuer. Vraiment aucune hésitation... Ça doit être ça la survie je suppose... Je le regarde enlever les écailles. Je les récupère et les mets dans un coin. J'ai l'impression que ça pourrait m'être utile un moment donné, on sait jamais ! Je mets des cailloux en rond pour préparer un feu pour que quelqu'un le fasse vu que je ne savais pas le faire. Newt arriva ensuite et nous laissa. Je le regarda étonnée. Il ne mangeais pas ? Après c'est vrai que c'était mieux d'avoir un vigile... Vu tout les bruits bizarres qui régnaient dans cette forêt... Brrr ! Je reste donc avec Ryo autour du feu à faire chauffer le poisson tout en jetant des regards inquiets au jeune blond. J'étais inquiète pour lui*
Ryo Hazuki

MessageSujet: Re: Ryo et Jéni dans le pétrin à cause de Newt   Sam 22 Avr - 13:29

Je regarde Jénifael, elle regardait Newt.
"Qui as t'il Jénifael ? Tu as l'air inquiète."
En même temps en regardant Newt, je la comprend, je prend alors du poisson et propose à Jénifael d'aller manger avec Newt, pour ne pas qu'il reste seul.
Nous allons alors rejoindre Newt, je lui donne alors du poisson et nous nous assaillons alors avec Newt.
"Ne reste pas seul Newt." lui dis-je.
Newt

MessageSujet: Re: Ryo et Jéni dans le pétrin à cause de Newt   Dim 23 Avr - 12:48

*J'observais les alentours. J'avais l'espoir de voir une fougère trembler et Tor Tor apparaître. Il me manquait...  J'avais tellement envie de le prendre dans mes bras. Mon petit frère...  Je ne disais rien, j'étais bien là. Seul... Toujours seul... Je soupire doucement. Je n'avais plus l'habitude de vivre en communauté... Ça faisait bizarre. Je ne lachais pas la forêt des yeux, épiant les bruits. Je ne voulais pas les tuer... J'entends des bruits de pas. Je me retourne et vois un morceau de poisson. Je suis surpris mais le prends et souris. Je les regarde s'asseoir et souris doucement amusé *

Le but d'un vigile c'est de permettre aux autres de se reposer, vous le savez ça ? Merci pour le poison

*Je souris gentiment et mange *
Jeni

MessageSujet: Re: Ryo et Jéni dans le pétrin à cause de Newt   Dim 23 Avr - 12:50

*Bon je n'aimais pas le poisson mais je n'avais pas trop le choix donc bon. Je mange calmement, quand même heureuse d'avoir enfin des protéines sous la dent et entends Ryu. Je détache mon regard du blondinet pour le poser sur le brun. J'acquiesce à sa proposition et nous le rejoignons. Je souris gentiment au blondinet. C'est marrant comment il se sentait responsable de nous alors que le plus vieux était Ryu. Je mange de nouveau mon poisson en l'écoutant *
Ryo Hazuki

MessageSujet: Re: Ryo et Jéni dans le pétrin à cause de Newt   Lun 24 Avr - 9:17

Nous mangeons alors et après avoir manger nous commençons donc à nous reposer tour par tour.
Mais le sommeil ne vient pas, Newt toujours en train de faire son tour de garde, je me lève alors et lui dis que je prendre le tour car je n'arrivais pas à dormir alors autant qu'une autre personne profite de dormir. Rien ne se passe, aucun bruits dans cette forêt, aucun oiseaux, aucune bestioles, rien.
C'est très reposant mais angoissant.
Je cru voir alors une chose qui me stupéfait, un visage sur un arbre, je me frotte les yeux et le visage avait disparu, la fatigue surement.
Newt

MessageSujet: Re: Ryo et Jéni dans le pétrin à cause de Newt   Jeu 27 Avr - 22:25

*Je mangea joyeusement avec eux tranquillement sans lâcher la forêt des yeux. C'est calme, tout le monde écoutait les bruits de la forêt et personne ne parlait. C'était assez déstabilisant mais ça ne me dérangeait pas. Je les incite à aller se repose et surveille calmement les alentours. En effet c'était reposant mais intriguant. J'avais tellement hâte de voir toutes les bebetes qu'il y avait ici ! Ça devait sûrement être énorme !

J'entends Ryo et lui cède la place de mauvaise grâce. J'aurais aimé resté mais bon. Je pars près du feu et sors mon bouquin de survie que je commence à lire silencieusement à la lumière des flammes *
Jeni

MessageSujet: Re: Ryo et Jéni dans le pétrin à cause de Newt   Ven 28 Avr - 9:11

*On mange calmement. Trop calmement. Ce silence était lourd à mes oreilles. Mais ça me permettait de réfléchir. Comment on allait faire ? Ces deux jours seule... Je ne l'avais vraiment pas très bien vécu, heureusement que Ryo et Newt m'avaient retrouvé... Je ne crois pas que j'étais faite pour survivre. C'était vraiment de la chance que je survive. J'avais déjà fait des trucs comme ça mais en ville pas dans une île inconnue.

Courir et me cacher oui mais en ville. Pas dans la forêt. Pourtant j'aimais bien la forêt. Mais pas ici. Ici c'est malsain. Mauvais... Et j'avais plutôt survécu dans les broussailles, où j'avais vu plusieurs bestioles toutes les plus étranges les unes que les autres. Vivement qu'on rentre avec les autres... Mais vraiment personne ne savait ce qu'il se passait sur cette île ? Vraiment personne ?? C'était pas possible, déjà le fait que les gens apparaissent... C'était presque insensé ! Mais bon...

Newt reprend son tour de garde et nous repartons près du feu. J'essaye de dormir mais n'y arrive pas. Je regarde le feu, pensive. J'ai l'air endormi mais ne le suis pas. Je vois Ryo rejoindre Newt et se dernier venir et lire. Que lit il ? Oh j'avais un bouquin similaire ! Je ne dis rien et à la lumière dansante voit le visage d'un arbre puis plus rien. Oula, je devais vraiment être fatiguée... Je vois alors une petite bête insolite sur deux pattes venir en sautillant et gober le feu en une bouchée. Je me lève rapidement choquée. Il mange le feu ??*

Ryo Hazuki

MessageSujet: Re: Ryo et Jéni dans le pétrin à cause de Newt   Mar 2 Mai - 14:48

Je continuais à regardé la forêt et toute à coup, plus de lumière.
Mais que se passe t'il ?
Je regarde vers Jénifael et Newt, c''est quoi ça, il à bouffé le feu, j'éspère qu'il ne vas le crachée.
En tous cas il à l'air pacifique, il se met sur les jambes de Jénifael et commence à dormir.
Trop mignon.

Je rejoins alors Jénifael et Newt.
Je m'assoie et regarde alors la bestiole sur ses jambes.
Et je regarde alors Jénifael dans les yeux.
Je ne sais pas pourquoi mon corps à bouger tout seul, je commence à lui prendre la main.
Newt

MessageSujet: Re: Ryo et Jéni dans le pétrin à cause de Newt   Mar 2 Mai - 20:10

*Je sursaute en voyant la bête et ne peux m'empêcher de lâcher un*

Nom de Zeus !

*Pourquoi Retour vers le Futur ? Bonne question ! Je vois la petite bête. Trop mignoooneee ! J'entends Ryo et ferme rapidement mon bouquin et le range. Oui j'étais un peu parano sur les bords ! Je vois la bébéte s'allonger sur les jambes de Jeni. Adorable ! Je vois Ryo prendre la main de Jeni. Oooh ça va être drôle tiens ! Je dis rien et regarde tranquillement *
Jeni

MessageSujet: Re: Ryo et Jéni dans le pétrin à cause de Newt   Mar 2 Mai - 20:18

*Je vois la bête venir sur moi. Euuuh j'espère qu'il ne va pas me cracher le feu dans la figure ! Je m'inquiète puis le vois s'endormir. Il est adorable... Je commence à le caresser d'une main et vois Ryo venir. J'allais parler mais son regard me fait taire. Qu'est ce que...? Je sens sa main sur la mienne et vois son sourire dans le noir. C'était... Flippant*

Ryo...?

*Je regarde sa main sur la mienne puis lui. A quoi il joue ??*
Ryo Hazuki

MessageSujet: Re: Ryo et Jéni dans le pétrin à cause de Newt   Mer 3 Mai - 15:57

Je continu de regarder Jéni, mais je vois que je lui fais peur donc je retire ma main.
Je vois Newt qui nous observent, j'aurais fait pareil mdr.
Que faire maintenant ?
Je me mets alors 2/3 pas de Jéni et je commence à dormir.
Newt

MessageSujet: Re: Ryo et Jéni dans le pétrin à cause de Newt   Mer 3 Mai - 17:30

*Je les regarde tranquillement. Qu'est ce que je pouvais bien faire d'autre de toute façon ? Cependant je ne peux pas m'empêcher de rire en voyant Ryo s'endormir, comme ça, debout devant nous !*

On m'écoute jamais quand je dis de se reposer !
Jeni

MessageSujet: Re: Ryo et Jéni dans le pétrin à cause de Newt   Mer 3 Mai - 17:34

*Je le regarde perplexe. Que faisait-il ? Je le regarde enlever sa main et viens caresser la bête endormie en voyant Ryo s'endormir. Euh quoi ?*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ryo et Jéni dans le pétrin à cause de Newt   

Ryo et Jéni dans le pétrin à cause de Newt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant