Forum RPG Galaxy

Le forum concerne les RPG de tous genres et toutes époques, les règles sont différentes de celles des RPG classiques.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ryo et Jéni dans le pétrin à cause de Newt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ryo Hazuki

MessageSujet: Re: Ryo et Jéni dans le pétrin à cause de Newt   Mer 3 Mai - 19:25

J'entends un bruit qui me réveille dans les buissons, je m’assois donc et regarde vers le bruit et ne reconnait pas le paysage et revoit alors ce fameux visage sur un arbre et le visage disparait aussitôt.
Je regarde alors Jénifael et lui dit qu'il faut que l'on quitte cette forêt au plus vite.
Car cette fois je suis sur que ce n'est pas une hallucination, 2 fois la même ce n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Newt

MessageSujet: Re: Ryo et Jéni dans le pétrin à cause de Newt   Dim 7 Mai - 13:49

*Je n'ai pas dormi de la nuit, je n'ai fait que veiller. Je suis leeeegerement très fatigué ! J'ai vu pas mal de choses cette nuit mais n'ais rien dit et laissé coulé ou chassé. Seule la bête qui s'est endormie dans les bras de Jeni avait eu le droit de rester. Je vois Ryo se réveiller et le salut avec un air épuisé mais toujours au taquet au cas où. Étant en face de Ryo je vois pas le visage de l'arbre *
Jeni

MessageSujet: Re: Ryo et Jéni dans le pétrin à cause de Newt   Dim 7 Mai - 13:50

*J'ai bien dormi cette nuit, la petite créature était toute douce et chaude et m'avait donc gardé au chaud. J'avais rêvé de me réveiller chez moi et de retrouver mes animaux de compagnie. Puis je me suis réveillée... Bon. Je vois la petite boule de poil encore endormie dans mes bras. Quelle créature étrange... Je me redresse et entends Ryo. Non sans blague ? Je prends la bête dans mes bras et me relève. Je vois Newt. Lui avait pas l'air en état ! *
Ryo Hazuki

MessageSujet: Re: Ryo et Jéni dans le pétrin à cause de Newt   Mar 9 Mai - 10:50

Je me lève alors et je vais prévenir Newt de mon hallucination car ce n'en était pas une les arbres sont vivants.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ryo et Jéni dans le pétrin à cause de Newt   

Ryo et Jéni dans le pétrin à cause de Newt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3