Forum RPG Galaxy

Le forum concerne les RPG de tous genres et toutes époques, les règles sont différentes de celles des RPG classiques.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Apparition soudaine (Avec Végéta)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeni

MessageSujet: Apparition soudaine (Avec Végéta)   Dim 16 Avr - 14:46

*Cela faisait à présent environ une semaine que j'étais arrivée sur cette île. Ça n'avait pas été de tout repos, il en est certain. Ça se voyait sur mon visage. Il était plus pâle qu'avant, car en carence, mes longs cheveux roux bouclés étaient mis n'importe comment, ils s'accrochaient partout c'était horrible ! J'avais du survivre deux jours seule ça m'avait amplement suffit !

Je n'avait pour haut que le blouson que Ryo m'avait passé, mon pull et mon T-Shirt en dessous ayant été arrachés par le microraptor... Mon jean était déchiré vers le bas, bref ça n'était pas la joie !

J'étais la seule française ici en plus, ce qui n'aidait en rien. Heureusement que Newt parlait français. J'étais étonnée et il m'a dit qu'il avait travaillé le français à l'école. Euh j'ai travaillé l'allemand et je ne le parle pas aussi que lui le français mais bref.

Les gens commencent à s'organiser ici. Autour du lac. Il faut dire que c'était le seul endroit sûr de l'île. Enfin de la partie de l'île qui avait été explorée. Il y a surtout un groupe qui s'est formé c'est un groupe de religieux, de toutes les religions, qui se mettent dans un coin pour prier. Je n'aime pas ça mais bon. Mieux ne valait rien dire...

Je traînais autour du lac. Newt dormait et Ryo était avec un groupe de chasseur pour ramener à manger. De nouvelles personnes apparaissaient tout les jours. Apparaissaient littéralement. Pouf ! D'ailleurs, un homme endormi apparaît soudainement juste à mes pieds et je sursaute *
Revenir en haut Aller en bas
Végéta

MessageSujet: Re: Apparition soudaine (Avec Végéta)   Dim 16 Avr - 19:38

Je m'endort dans ma chambre et à mon réveil je sens une douce brise je me réveille en sursaut et vit juste au dessus de moi une fille qui me regarde... *que me voulez vous, ou suis je*
Je regarde tout autour de moi étant encore un peu étourdi et désorienté et me rendit compte que j'était assis à coter d'un lac.
Jeni

MessageSujet: Re: Apparition soudaine (Avec Végéta)   Dim 16 Avr - 21:28

*Je recule sous la surprise et le vois se réveiller rapidement. Wouaw, il a de sacrés réflexes quand même ! Je l'observe un instant, l'examinant. Blond aux yeux foncés, il avait la vingtaine bien entamée peut-être même les vingt-cinq dépassées !

Je lui tends gentiment la main pour l'aider à se relever en répondant *

Bonjour, je ne vous veux rien, vous venez d'apparaître et regardez à côté de vous, il y a une carte de l'île sur laquelle nous sommes.

*Je souris gentiment, comprenant qu'il soit désorienté. C'est toujours comme ça au début ! Et à chaque fois qu'une personne apparaissait, une carte de l'île apparaissait à côté d'elle. Comme si la personne qui nous avait mis là ne voulait pas qu'on soit trop perdus... Elle nous avait aussi donné Newt. J'étais sûre que ça n'était pas un hasard. Ce type était un pro de la survie mais à un niveau inégalable ! Alors qu'il avait l'air si jeune, il devait à peine avoir mon âge ! Enfin bref, concentrons nous sur ce jeune homme pour l'instant *
Végéta

MessageSujet: Re: Apparition soudaine (Avec Végéta)   Dim 16 Avr - 21:51

Peu à peu je reprend mon calme, après un réveil aussi brusque... Je prit la carte la mit dans ma poche de jean et il y avais toujours cette jolie rousse qui resta a mes coter *désoler de mes questions si brusque, comment vous appeler vous, ou somme nous, combien somme nous, pourquoi on est ici*
elle recula surprit de toute mes questions mais je prit sur moi pour ne pas l’effrayer d'avantage ou quel ne crois que je suis un fou... ce qui compliquerai le dialogue... Etant calmer je lui repose les même question et attendis ses explication
Jeni

MessageSujet: Re: Apparition soudaine (Avec Végéta)   Dim 16 Avr - 22:29

*Je suis étonnée qu'il ne regarde pas la carte et la range tout de suite. Il m'assomait de questions alors qu'il ne cherchait pas à comprendre où nous étions ? Je recula en l'entendant par ailleurs puis attendis qu'il se lève avant de répondre à ses questions, après qu'il les ai reposées*

Je m'appelle Jenifael et vous ? Nous sommes sur une île inconnue, au lac des Hommes et je ne sais pas, le nombre de personnes change tout les jours et on ne sait pas justement...

*Je soupire tristement. Personne ne savait pourquoi on était là et si quelqu'un le savait, il s'était bien gardé de nous le dire ! Je souris gentiment à l'homme pour le rassurer *
Végéta

MessageSujet: Re: Apparition soudaine (Avec Végéta)   Dim 16 Avr - 22:50

Après quel me répondît à mes question elle me sourit je ne compris pas directement pourquoi mais au bout de quelque seconde je sentis un sentiment de sécurité et je compris quel ne me voulais pas de mal mais juste me rassuré.
*Je m'appel Végéta si vous voulez savoir*
Jeni

MessageSujet: Re: Apparition soudaine (Avec Végéta)   Dim 16 Avr - 23:06

*Je souris gentiment. Non je n'avais aucune mauvaise intention à son égard, ou envers quiconque d'ailleurs ! Je l'entends et suis étonnée *

Oh enchantée Végéta ! D'où viens tu ? Quel âge as-tu ?

*J'étais intriguée. J'essayais d'entamer une discussion plutôt normale pour le couconner à la réalité, il s'habitue à l'île de façon extérieure et ensuite lui parler d'ici *
Végéta

MessageSujet: Re: Apparition soudaine (Avec Végéta)   Dim 16 Avr - 23:13

*j'ai 27 ans je viens du japon* je me demander s'il y avais possibilité de visiter l’île mais comme je viens d'arriver j'ai préférer ne rien dire et attendre d’être vraiment habituer pour ne pas prendre de trop grand risque...
Jeni

MessageSujet: Re: Apparition soudaine (Avec Végéta)   Lun 17 Avr - 1:51

Oh du Japon aussi ? Comme Ryo !

*Je souris joyeusement. Ils allaient peut-être s'entendre facilement alors. J'ai remarqué que les gens qui venaient du même pays restaient souvent ensemble. Des petits clans se formaient petit à petit. Mais il y avait des exclus. Newt déjà. Il dit venir de Rio de Janeiro mais parle aussi bien portugais qu'anglais et français. Et Dieu sait quelles langues encore il savait parler. Il était... Secret. Il vérifiait qu'on allait bien et dès que possible il s'éloignait de nous. Des fois je me demande si c'est pas Mowgli. Puis il parle de Zelda et là on se demande s'il a pas trop joué aux jeux vidéo. Il s'éloignait et personne ne savait où il allait, ce qui faisait. Et y avait moi aussi. J'étais assez réservée... enfin j'étais ouverte aux autres mais je n'osais pas les approcher en premier. Surtout quand ils ne parlaient pas la même langue. Et qu'ils étaient plus vieux que nous. Du coup j'étais aussi souvent dans mon coin, avec Ryo principalement. Heureusement qu'il était là d'ailleurs... Enfin bref*

Donc eum on ne sait absolument pas où nous sommes nous pourquoi et surtout... Il y a des monstres ici...
Végéta

MessageSujet: Re: Apparition soudaine (Avec Végéta)   Lun 17 Avr - 11:30

Quand elle me dit qu'il y avais une autre personne qui venais aussi du japon j'était content et presser de le rencontrer...
*Des monstres quel genre de monstre et pourquoi on nous a mit sur une île avec des monstres*
S'il y a des monstres je pense que je devrais me mettre à me fabriquer des armes...
Jeni

MessageSujet: Re: Apparition soudaine (Avec Végéta)   Lun 17 Avr - 11:41

*Je vois un brin de joie illuminer son visage quand je parle de Ryo. Tant mieux ! Ils s'entendraient sûrement bien que je ne connaisse pas assez Végéta pour le dire. Je l'écoute et hausse les épaules. On avait aucune réponse à aucun des pourquoi !*

Des monstres genre... Des dinosaures, des animaux mutés ou de la mythologie...

*Je sors ma carte et lui montre en haut à droite*

Regarde, la falaise des manticores... Ce sont des créatures trois fois plus grandes qu'un lion avec une queue de scorpion immense ! Ils sont super dangereux !
Végéta

MessageSujet: Re: Apparition soudaine (Avec Végéta)   Lun 17 Avr - 11:46

Quand elle me montra sur la carte ou se situer les manticores, j'eu une idée qui est dangereuse mais qui pourrait nous aider... *pourquoi l'on essayerai pas d'en capturer un pour l’étudié apprendre comment ils agissent et comment les tuer sans prendre de gros risque*
Jeni

MessageSujet: Re: Apparition soudaine (Avec Végéta)   Lun 17 Avr - 11:53

*Je l'écoute et secoue négativement la tête *

On ne peut pas les capturer, on arrive juste à les endormir ou les tuer. Il y a une équipe qui les étudie en restant cachés. Mais impossible d'aller jusqu'aux falaises, ils les défendent farouchement.

*Je le regarde en essayant de voir quel genre de personne il était. Téméraire apparemment. Hm non pas forcément, mais en tout cas il prenait des initiatives déjà. Un Charles de Gaulle ? Hm peut-être, quoique vu son physique peut-être pas*
Végéta

MessageSujet: Re: Apparition soudaine (Avec Végéta)   Lun 17 Avr - 12:00

Je suis sur qu'il y a un moyen d'en attiré un l'éloigner du groupe et le capturer, mais s'il protège cette falaise il y a peut etre quelque chose qui peu nous intéresser... Sinon pourquoi serait'il tous a cette endroit a le garder si férocement...
Jeni

MessageSujet: Re: Apparition soudaine (Avec Végéta)   Lun 17 Avr - 12:14

*Je l'écoute calmement mais suis moins sûre que lui*

Le capturer oui, vivant moins sûr. Endormi peut-être mais on a pas la technique pour les garder prisonniers. Ils protègent cette falaise car c'est où ils vivent, leurs petits y grandissent donc c'est normal. Les manticores sont des lions géants, je pense qu'ils vivent là bas pour le soleil...

*Je souris gentiment en le regarde intriguée. Il veut trouver un pourquoi. Partout. Il est curieux c'est un bon point, il pourra peut-être faire avancer les choses ici. Il est plutôt sportif vu son physique malgré son pyjama *
Végéta

MessageSujet: Re: Apparition soudaine (Avec Végéta)   Lun 17 Avr - 12:39

Je comprend mais il y a une solution a tout...
Je la vois qui me regarde de bas en haut et compris quel regarder mes muscle, malgrés que mon haut était celui d'un pyjama et le bas un jean c'est vétement faisait quand ressortir mon physique muscler... *Si tu veu tout savoir je fais du rugby c'est pour cela que j'ai un physique comme cela*
Jeni

MessageSujet: Re: Apparition soudaine (Avec Végéta)   Lun 17 Avr - 16:44

En effet, je vous l'ai dit, il y a une équipe qui travaille sur leur étude. Mais ce ne sont pas les seuls monstres présents. Il y en a des quantités incroyables ! Et cette façon d'apparaître... On se croirait dans un rêve...

*Je l'écoute et acquiesce. Ici pas question de regarder le physique de quelqu'un pour le plaisir, c'était avant tout pour voir ses capacités de survie et de chasse *

Oh d'accord je vois, tant mieux, je suppose que tu es endurant et fort, c'est bien !

*Fis-je en souriant gentiment. Il avait déjà quelques atouts ! *
Végéta

MessageSujet: Re: Apparition soudaine (Avec Végéta)   Lun 17 Avr - 20:30

Je n'est pas dit que c’était pour le plaisir mais bon si je peu servir à quelque chose autant me le dire... Il y a bien une raison pour que nous soyons tous ici comme vous dite peut être nous somme dans un rêve ou bien un cauchemar...
Admet-on que se soit le cas pourquoi somme nous tous ensemble et qui aurait pu nous mettre tous dans ce même rêve...
Jeni

MessageSujet: Re: Apparition soudaine (Avec Végéta)   Lun 17 Avr - 21:25

Je n'ai jamais dit non plus que c'était pour le plaisir mais je comprends... On cherche tous à comprendre et des nouveaux apparaissent tout les jours comme toi... Je me demande s'il n'y a pas un nouveau à chaque mort... Hm non on est bel et bien de plus en plus nombreux...

*Je soupire tristement et l'entends. Un rêve ? C'était ma première hypothèse mais...*

Bonne question... Il doit bien y avoir quelqu'un derrière tout ça... Mais un rêve...? Ça paraît étrange...
Végéta

MessageSujet: Re: Apparition soudaine (Avec Végéta)   Lun 17 Avr - 21:30

Peut être somme nous sujet d'une expérience toute hypothèse est bonne a prendre je pense...
Nous devrions tous rester uni cela pourrait être un avantage face a tout les danger... Par ailleurs j'ai hâte de rencontrer les autres.
Jeni

MessageSujet: Re: Apparition soudaine (Avec Végéta)   Lun 17 Avr - 21:44

En effet, une expérience c'est vrai que ça me semble plus probable... Oui rester uni est la meilleure solution mais allez le dire à certain, il y en a ici qui sont très solitaires pu peu bavard... Il y a tout les âges d'ailleurs...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apparition soudaine (Avec Végéta)   

Apparition soudaine (Avec Végéta)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1