Forum RPG Galaxy

Le forum concerne les RPG de tous genres et toutes époques, les règles sont différentes de celles des RPG classiques.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chronique: 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeni

MessageSujet: Chronique: 7   Lun 24 Avr - 23:33

*Je pousse la porte qui n'était pas fermée à clé. Ça faisait dix minutes que j'attendais devant cette dernière. Tout était sombre. Silencieux. J'hésite. Et s'ils dormaient ? Tant pis ! Je m'inquiétais pour eux ! J'entre dans la demeure et parcours le mur de ma main pour trouver l'interrupteur puis appuie. La lumière éclaire soudainement la pièce, me faisant plisser les yeux et voir des tâches sombres dans mon champ de vision quelques instants avant de voir le grand salon aux murs blancs en travaux. Je regarde le canapé en cuir usé et la télé des fins années 2000, début 2010. Nous étions déjà en 2017 ahlala... Bref je m'égare. Le canapé était vide. Je sais qu'ils dormaient des fois dedans mais apparemment pas aujourd'hui. J'avance jusqu'à la salle à manger que j'allume pour la trouver aussi vide que le salon. Après tout, il était... Je regarde ma montre... 6h40, l'hiver, c'était normal. Quoi que normal... On était pourtant en période scolaire !

Je soupire, pensant au savon que je vais essuyer de la part de mes parents et vais grimper les étroits escaliers menant à l'étage, et par la même occasion aux chambres. Mon amie vivait avec son petit frère et sa mère. Je m'arrête sur le palier, soit face à la chambre de la mère. Je prends une profonde inspiration et toque. Enfin, plutôt j'effleure la porte avec mon doigt plié. Allez Jenifael ! Après tout, qu'as tu à perdre ?

J'ouvre doucement la porte. Tout est sombre, encore. D'ici on ne voit pas la lumière venant du rez de chaussée. La porte faisait un grincement digne des meilleurs films d'horreur, me glaçant le sang. Mais bon, j'avais déjà dormi ici, c'est bon, c'était safe... Si un mec ne m'avait pas kidnappé et perdu mentalement. Bon ! J'allume la lumière d'un coup après avoir fait un pas dans la chambre. Vide. Le lit était vide. Vide ! Calme toi, elle travaille des fois de nuit, ce n'est rien, elle doit sûrement travailler... Laissait-elle souvent un lit non fait ? C'était cependant une autre question...

Je sors pour ensuite aller dans la chambre de mon amie. J'allume la lumière, prête à l'entendre grogner après son frère mais rien. Ça ça m'inquiète ! Elle avait une mezzanine noire et dormait donc au dessus. Le silence est total mais je me force à le rompre *

Léa...?

*Je suis inquiète et n'entends pas de réponse. Je décide de m'approcher et grimper l'échelle pour ensuite regarder dans le lit. Sincèrement ? Vide ?? Je descends la petite échelle et gardant en vue une dernière chance. Le petit frère qui dormait au second. Cette fois, finit la discrétion ! J'allume la lumière des seconds escaliers et monte en trombe. J'ecarquille les yeux en ne voyant personne mais encore une fois le lit est défait et je ne peux m'empêcher de crier dans la pièce voire dans la maison*

Où êtes vous ??
Revenir en haut Aller en bas

Chronique: 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1