Forum RPG Galaxy

Le forum concerne les RPG de tous genres et toutes époques, les règles sont différentes de celles des RPG classiques.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chronique: 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeni

MessageSujet: Chronique: 8   Mar 9 Mai - 0:12

*Cette question valait aussi bien pour la famille que pour le kidnappeur. Où étaient - ils ?? On est en pleine période scolaire ! Ils ne pouvaient pas être partis en vacances ! En plus je connaissais Léa ! Jamais elle n'aurait laissé son lit froissé ! Quelque chose n'allait pas ! Donc c'était vrai ! J'étais si prévisible que ça !? Seul le silence me répond alors que j'étais dans mes pensées. J'étais seule. Seule ! Et si je rentrais chez moi ?? Auraient-ils aussi disparu ?? Je repense à quelque chose. Entre le salon et la salle à manger, il y avait une petite porte sur la droite. Elle menait à la cave. Et si ils étaient là-bas ? Ligotés ?? Attachés ? Au bord de la mort ?? Cette pensée me fige sur place. Non, ça n'était pas possible ! Pourquoi ? Pourquoi le kidnappeur s'en était pris à eux ? Pourquoi le kidnappeur d'ailleurs ? Ils étaient peut-être plusieurs ! On ne kidnappe pas trois personnes tout seul ! Je suis virement tétanisé par la peur. La musique "Je ne suis pas un héros" de Daniel Balavoine s'enclenche dans ma tête et tambourine cette dernière, furieuse.

Non, je n'étais pas une héroïne ! Je n'avais rien d'une héroïne ! Pourquoi étais je là ?? Je n'avais rien demandé ! Il fallait que j'arrive à bouger. Pour Léa ! Je tremble de tout mon être mais me remets à bouger avec difficulté. Il fallait que je vaincs cette peur ! Je descends les deux étages et arrive de nouveau dans la cuisine. Mon coeur s'emballe encore alors que je vais devant la porte de la cave et ouvre la porte, allume la lumière et descends les escaliers en courant. Pas le temps de réfléchir ! J'arrive en bas. Je n'avais jamais vu en bas jusqu'à maintenant. Des cartons de nourriture et des boissons. Et au centre rien. Rien à part une tâche de sang. Une sacrée tâche de sang. Je ne peux m'empêcher d'avoir le réflexe des séries et de me pencher et mettre un doigt dans ce qui est plus une flaque qu'une tâche.

Le sang est encore chaud*

C'est pas vrai !!

*Je ne peux pas m'empêcher de pester. Cette frustration ! Tout était mis en oeuvre pour que j'arrive tout juste trop tard on dirait ! C'était quoi ? Une mise en scène ? Une caméra cachée ?? Cette situation me rendait folle. Il fallait que je prenne de l'avance ! Je remonte et me lave les mains et vais m'asseoir dans le canapé. Réfléchis Jeni, on essaye de te devancer, tu ferais quoi là ?... Hm... Appeler la police ! Oui mais ça se passera sûrement comme avec l'hôpital... C'est vrai... Ensuite... Si j'avais fait ça j'aurais sûrement désespéré et vu l'heure, le temps de marcher jusqu'au Leclerc de Saint-Amand, il serait bientôt ouvert... Alors allons y maintenant ! Je me lève et sors de la maison. Direction: Leclerc ! Chercher de l'aide est une priorité ! *
Revenir en haut Aller en bas

Chronique: 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1